Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis marié mnt
Je suis détruit, t'étais censé te preserver pour moi. T'étais censé m'aimer. J'ai rejeté toutes les filles pour toi, j'ai mis ma vie de côté pour toi.
il y a un an
Je suis détruit, t'étais censé te preserver pour moi. T'étais censé m'aimer. J'ai rejeté toutes les filles pour toi, j'ai mis ma vie de côté pour toi.
C'est elle qui t'a dit ça ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est elle qui t'a dit ça ?
il y a un an
Un monsieur dont le numéro commence par les mêmes numéros des appels spams m’a appelé deux fois à 23 h hier soir
J’ai pas rep
Il laisse un message machin thermostat à installer
Une arnaque quoi
Ben devinez qui sonne depuis 5 min alors que je suis en culotte vu qu’il fait 30 degrés pour installer son fichu thermostat
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
Ben devinez qui sonne depuis 5 min alors que je suis en culotte vu qu’il fait 30 degrés pour installer son fichu thermostat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah non sa pudeur l'empêchait de le faire mais j'ai compris moi.
Ce sont ses paroles qui comptent...
il y a un an
Popamantis
1 an
Un monsieur dont le numéro commence par les mêmes numéros des appels spams m’a appelé deux fois à 23 h hier soir
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
J’ai pas rep
Une arnaque quoi
bah habille toi et va lui ouvrir
il y a un an
Ce sont ses paroles qui comptent...
il y a un an
66
Sur ce sujet0