Ce sujet a été résolu
C'est comme ça que tu me perçois ?
Pas spécialement, car au moins tu te fonds parmi la fange humaine qu'est JVC (mon fief) et même si t'es totalement déconnecté tu te confronte à la présence des autres (nous)
C'est pas non plus un bloc monolithique, juste une généralité
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Moi non, le coup du football à la récré m'a convaincu

C'était ma carte secrète
il y a 2 mois
Moi non, le coup du football à la récré m'a convaincu

il y a 2 mois
2sur10
2 mois
C'est comme nous en vrai, je pense qu'on a aucune idée de la réalité d'un random paysan ou ripailleur du tiers-monde
Après la différence c'est que pour beaucoup d'entre nous, on va pas le traiter de golem, le qualifier de bourgeois mental, ou estimer que sa condition est due en partie à un manque de bonne valeurs

Après la différence c'est que pour beaucoup d'entre nous, on va pas le traiter de golem, le qualifier de bourgeois mental, ou estimer que sa condition est due en partie à un manque de bonne valeurs

il y a 2 mois
Vas-y hein je branche mon micro
il y a 2 mois
Wsh
Oui ?
il y a 2 mois
Qu'est ce tu ping bdt c'est le bro elle !!!
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
C'est comme nous en vrai, je pense qu'on a aucune idée de la réalité d'un random paysan ou ripailleur du tiers-monde

je suis la seule personne du topic à promouvoir la paysannerie le golem bourgeois mental

il y a 2 mois
Pas spécialement, car au moins tu te fonds parmi la fange humaine qu'est JVC (mon fief) et même si t'es totalement déconnecté tu te confronte à la présence des autres (nous)
Je suis le voisin de 2sur10 hein, je côtoie la société tous les jours, dans toute sa réalité
il y a 2 mois
Jamais caché que j'étais moche

il y a 2 mois
Je suis le voisin de 2sur10 hein, je côtoie la société tous les jours, dans toute sa réalité
2sur10 est un bourgeois mental
il y a 2 mois
Y'a pas de meuf éteinte sur mon blabla !!!!
il y a 2 mois
2sur10 est un bourgeois mental
C'est vrai, comme toute cette société
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Y'a pas de meuf éteinte sur mon blabla !!!!
Exactement elles sont toutes allumées !!!!
il y a 2 mois