Ce sujet a été résolu
genre........ c du gros BIPBIPBIPPPPPP ??
Je me demande bien qui sont ses 2 plus gros bips
il y a 5 mois
C'est chaud qu'on fasse ça pour tous les nv compte
Il vaut mieux prévenir que guérir
il y a 5 mois
Bah j'ai prévu de "transitionner" mais je sais très bien d'avance que ça ne résoudra rien
Déjà je ne ressemblerai jamais à une femme, et puis ça coûte trop cher et les trucs remboursés ont des délais qui peuvent aller jusqu'à 5 ans, sachant que j'ai déjà 24 ans.
Et surtout ça fera pas de moi une femme.
Déjà je ne ressemblerai jamais à une femme, et puis ça coûte trop cher et les trucs remboursés ont des délais qui peuvent aller jusqu'à 5 ans, sachant que j'ai déjà 24 ans.
il y a 5 mois
Rinesa et pastek ?
et sainte, lydra, oopsy, lysaelia, orsik, tsipporah, nina, mina, minette, kheyetteaigrie, henriette...
il y a 5 mois
Bah j'ai prévu de "transitionner" mais je sais très bien d'avance que ça ne résoudra rien
tkt quand tu recevras l'attention des simps tu vas très vite kiffer
il y a 5 mois
Je vais poster une photo de moi dans le coma et dans mon vomi si ça continue
il y a 5 mois
et sainte, lydra, oopsy, lysaelia, orsik, tsipporah, nina, mina, minette, kheyetteaigrie, henriette...
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Wtf il y en a que je ne connais pas, elles sont où ???
Dans tes mp l'acteur
il y a 5 mois
Nasser le giga chad
Malheureusement aujourd'hui on sait qui a gagné ce débat
il y a 5 mois
Wtf il y en a que je ne connais pas, elles sont où ???
c'est secret, occupe-toi déjà de payer l'ordi de rine toi
il y a 5 mois