Ce sujet a été résolu
tu vas au mieux avec la famille de gens de la maison de la tour du tout les cas il faut être à l'écoute de vos confidences de votre réponse mais je suis pas sûre de pouvoir vous envoyer un message sur le groupe des grands esprits radicalement différent du notre Père qui a une autre fois pour toute la journée du samedi avec la même chose que vous allez faire un point de la poésie de Noël de la semaine dernière
il y a 2 mois
T'es trop partial, justifie mon positionnement en S stp
il y a 2 mois
tu veux pas partager l'oasis !!!
Je partage mais je reprends pas la canette ensuite
il y a 2 mois
Je peux pas venir du coup ?
Je dis ça pour pas que tu perdes du temps à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre de nous c'est tout
il y a 2 mois
Malheureusement pour toi je suis la personne la plus objective du blabla
Je suis la personne la plus objective du blabla et je t'affirme que t'es la 2ème personne la plus objective du blabla
il y a 2 mois
tu vas au mieux avec la famille de gens de la maison de la tour du tout les cas il faut être à l'écoute de vos confidences de votre réponse mais je suis pas sûre de pouvoir vous envoyer un message sur le groupe des grands esprits radicalement différent du notre Père qui a une autre fois pour toute la journée du samedi avec la même chose que vous allez faire un point de la poésie de Noël de la semaine dernière
Met les mains en l'air et saute sur un pied pour voir un truc
il y a 2 mois
Pourquoi je suis si haut
il y a 2 mois
Je suis la personne la plus objective du blabla et je t'affirme que t'es la 2ème personne la plus objective du blabla
je suis la personne la plus objective du blabla et j'affirme que ces deux personnes sont les plus partiales du blabla
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ah oé c la vivance toi heiiiiiiiin
Moi c journée au boulot mdr fuck le systeme ils vont me faire devenir paro
Moi c journée au boulot mdr fuck le systeme ils vont me faire devenir paro
il y a 2 mois
je suis la personne la plus objective du blabla et j'affirme que ces deux personnes sont les plus partiales du blabla
il y a 2 mois