Ce sujet a été résolu
Travailler il faut que je termine très rapidement le mixage d'une musique avant la fin du mois et cette semaine j'ai du ménage a faire et reprogrammer un emploi du temps precis pour progresser en musique pendant les vacances
c'est une commande ? un devoir ? un projet personnel ? pourquoi y'a un délai pour faire une musique ?
il y a 5 mois
Humm et quand je lis vos conservation en philosophie j'ai un peu honte d'avoir autant arrêté la lecture il y a certains thèmes qui m'intéressent et je ne m'y plonge pas alors que je pourrais
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Ririne
5 mois
J'ai pas bu d'eau hier et j'ai la peau hydratée comme ça ce matin ?? Adieu l'eau
continue à boire pitié c'est important
il y a 5 mois
il y a 5 mois
nn nn c finito
ok je te le déconseille mais t'es grande et intelligente donc c toi qui voit
il y a 5 mois
ok je te le déconseille mais t'es grande et intelligente donc c toi qui voit
il y a 5 mois
Non vraiment faut vraiment être tarax pour faire ça pendant des dizaines de pages
il y a 5 mois
c'est une commande ? un devoir ? un projet personnel ? pourquoi y'a un délai pour faire une musique ?
C'est gratuitement, offert pour une personne, ça aurait du être terminé en mars mais il n'y a pas de délai c'est juste moi qui ai pas pu m'en occuper tout de suite
Et sinon il y a pas de delai en soi mais il faut etre le plus efficace possible car sinon c'est une perte d'argent et c'est mieux pour le client que tout soit livré rapidement

Et sinon il y a pas de delai en soi mais il faut etre le plus efficace possible car sinon c'est une perte d'argent et c'est mieux pour le client que tout soit livré rapidement
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois