Ce sujet a été résolu
Birate tu es quelqu’un de gentil et pleins de qualités je ne te prends pas pour un dangereux malade
Tu es drôle, sensible et tout pleins d’autres trucs
Mais des fois tu tiens des propos ou a des idées qui me font peur et ne sais plus quoi penser de toi
Alors je ne préfère pas trop interagir
Tu es drôle, sensible et tout pleins d’autres trucs
Mais des fois tu tiens des propos ou a des idées qui me font peur et ne sais plus quoi penser de toi
Alors je ne préfère pas trop interagir
Je te promet que je ne me suis jamais godé le cul avec une merde congelé
pas encore, j'ai pas de congélateur suffisamment grand
il y a 8 mois
T’as des propos misogynes comme jemiscor mais toi t’es pas un puceau qui a peur des femmes comme lui, donc t’es plus dangereux en gros :Venom1:
il y a 8 mois
Ouient et toi ? Samedi du coup ?
En effet
Tu as pu voir polo et pan la chance !
Tu attendais quel artiste ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
T’as des propos misogynes comme jemiscor mais toi t’es pas un puceau qui a peur des femmes comme lui, donc t’es plus dangereux en gros :Venom1:
Bah non jemiscor est plus dangereux vu qu'il accumule des tonnes de sperme dans ses couilles depuis 35 ans
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
J'ose pas toast du coup...
C'est safe tkt
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Parce que T’as des propos misogynes comme jemiscor mais toi t’es pas un puceau qui a peur des femmes comme lui, donc t’es plus dangereux en gros :Venom1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 8 mois
En effet
Je voulais voir beach house, par contre j’etais pas au courant pour pelo et pan donc j’étais sur une autre scène…
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C’est pas moi qui ai dit ca, et tu parles souvent de violence, j’ai aucun argument, juste la vibe
il y a 8 mois
jviens de regarder sur chat gpt c'est entre 70 et 80 kcal un oeuf mollé...ça devrait le faire
Tu veux manger 80kcal sur une journée ?
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
non mais t'as pas capté l'œuf c'est à midi que je le prends sinon je mange un repas entier le soir hein
il y a 8 mois
Tu veux manger 80kcal sur une journée ?
Non, le midi je vous dis
il y a 8 mois
Elles préfèrent se partager un mec 8/10 qui les insultes que des 6/10 gentils comme nous
il y a 8 mois