Ce sujet a été résolu
Être un homme en 2k25 = se plaindre h24
ils ont jamais souffert de leur vie et ils veulent gloire amour fortune et beauté comme si ça leur était dû
il y a 10 mois
Il a failli avoir un gosse hein
Il aurait dû écouter les conseils de confucius
Si capote tu ne met pas, sur son corps tu finira
Si capote tu ne met pas, sur son corps tu finira
il y a 10 mois
Perso je pense qu'il faut s'arrêter au premier "non"... Si une personne veut quelqu'un qui insiste ou fait l'inverse de se qu'elle dit c'est juste horrible y'a de quoi virer zinzin.
Pas envie qu'on me dise que j'aurais dû faire "blanc" alors qu'on m'a dit de faire "noir"
Pas envie qu'on me dise que j'aurais dû faire "blanc" alors qu'on m'a dit de faire "noir"
En vrai faut juste pas être bizarre et tomber dans le harcèlement. Mais essayer d'être ami pour espérer autre chose c pas rare
la force décuplée des perdants
il y a 10 mois
En 2k25 homme comme femme c'est de la merde, c'est bien pour ça qu'il faut choisir la voie du milieu
il y a 10 mois-PEMT
Ca me fait penser sur reddit t'avais des trans F->M qui demandaient des conseils pour paraitre plus grand parce que leur taille "exacerbaient leur dysphorie"
il y a 10 mois
ils ont jamais souffert de leur vie et ils veulent gloire amour fortune et beauté comme si ça leur était dû
Wow premier degré j'ai jamais vu un CSC pareil depuis rayman
il y a 10 mois
Perso j'ai mes robes, une belle demeure, un bon lit, des voyages, un bon sommeil, ...
la force décuplée des perdants
il y a 10 mois
T'as jamais été méchant avec moi
Faut un début à tout "monamie". . .
il y a 10 mois
Rhoooo tu vois toujours le négatif
Si ça t'a pourri la vie c'est que t'as mal géré avec elle aussi c'est toi l'homme faut maîtriser la relation
(ça va te trigger ça hehehe)
Bah si un peu
Si ça t'a pourri la vie c'est que t'as mal géré avec elle aussi c'est toi l'homme faut maîtriser la relation
(ça va te trigger ça hehehe)
Bah si un peu
Mais y'a rien à gérer je ne lui plaisais pas vraiment elle m'a juste vu comme un porte-monnaie, un punching-ball et une bite sur pattes mais y'a jamais eu les bases d'une relation saine ça ne pouvait que mal se passer... D'ailleurs elle a arrêté de me parler depuis longtemps, j'avais accepté de lui reparler pour être sympa parce qu'elle me faisait pitié à prendre de nouveaux numéros pour tenter se parler sur WhatsApp mais elle a fini par voir que je ne voulais plus retourner en Thaïlande ni la voir et que je lui répondais juste par politesse et elle est heureusement passée à autre chose (tant mieux pour elle je ne la déteste pas non plus...) mais je suis sûr qu'elle a forcé pour un problème d'ego parce que c'est moi qui ait décidé de "rompre"
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois