Ce sujet a été résolu
C'est du même niveau que "from RoiSage to roi pas sage"
Celle-là était très drôle par contre
il y a 8 mois
Oups zai fait tomber mon stylo
Z'ai chaud. T'as pas chaud ? Tu dois avoir chaud avec autant de vêtements...
il y a 8 mois
En vrai je préfère c'est rare quand elles sont cash, faut toujours qu'elles fasse tout une histoire pour dire "non t moche"
il y a 8 mois
Sisyphe
8 mois
Vous dites n'importe what, elle ne zozote pas et ce n'est pas une perverse
Dommage..
il y a 8 mois
Vie déjà 1 seule relation avant de dire ça
J'ai jamais eu de meufs comme ça perso et de toute façon si ça arrive ça va être vite réglé
J'ai jamais eu de meufs comme ça perso et de toute façon si ça arrive ça va être vite réglé
Bah la Thaï elle spammait des "You talk with another lady? FUCK YOU!" c'était insupportable... Elle faisait aussi des espèces de vieux grognements agacés, des regards noir et faisait des caprices et la gueule pour rien pour quoi ? une relation qui a duré 10-15 jours ? Alors que la meuf a eu un séjour aux frais du gros pigeon Farang qui a juste eu droit à des chips et de la bière acheté au Konbini car il ne voulait plus sortir de la chambre d'hôtel le dernier soir
Clairement ça m'a fait apprécier la solitude cette expérience à l'aéroport je me disais juste "mais putain vivement qu'elle dégage elle et les autres et qu'on soit juste entre couilles"
Clairement ça m'a fait apprécier la solitude cette expérience à l'aéroport je me disais juste "mais putain vivement qu'elle dégage elle et les autres et qu'on soit juste entre couilles"
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois