InscriptionConnexion
Elle va écrire le necronomicon
Image
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
t’etais un peu son ptit jouet panda tout doux…
:sachak:
GIF
Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Tu fais bien !!
Et c'est pareil pour toute les femmes !
Image
il y a un mois
Birate j’en parlerais dans mon livre
Ça sera super pour le sommeil au vu de tes pavés, fais nous signe quand il sortira !!!!
Image Image
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
Image
Bonne nuit
:ClairoCouettd:
Image
il y a un mois
T
Image
il y a un mois
Et c'est pareil pour toute les femmes !
Même FarineDeBlé ???
Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Ça sera super pour le sommeil au vu de tes pavés, fais nous signe quand il sortira !!!!
:risitas_ahi:

Tu dis ça mais tu vas scruter chaque page pour voir si je mentionne une fois ton blase
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un mois
L'ASSISTANCE GOOGLE QUI S'OUVRE EN BOUCLE PITIÉ JE VZUS ME SUICICIDER JE RIGOLE MAS MOK TELERPEOEOEOELE
:laddbentaah2:
Image
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
Ça me semble super dangereux de fumer dans ce lieu tout de bois conçu
Quand on était pas obligé de respecter les normes de sécurité incendie
Arrêt non desservi
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
t
OUI
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
T
Arrêt non desservi
il y a un mois
Sainte
Sainte
1 mois
ça correspond à ce que je dis, il n'y a pas à parler du consentement à etre touché et à définir pénis/vagin à un enfant de primaire dans le cadre dans lequel je me place
en fait fondamentalement c'est un problème en rapport à l'Etat et la vie privé

tu as raison que l'etat ne devrait pas a se mêler a l'education parentale, mais je vois pas comment trouver un moyen de lutter contre la pédophilie sans avoir une implication dans le privé en passant par l'ecole permettant de détecter les enfants victimes de pédophilie ( et ça fonctionne comme l'a démontré Popa )

ou alors on ne répond plus a ces questions là et tant mieux pour tes futurs enfants, tant pis pour les futures victimes qui auraient pu etre détectés
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
La dernière fois qu'une pote m'a demandé ce que je devenais j'ai pas osé lui dire que j'étais une star sur Onche.org, j'avais peur qu'elle le prenne mal vu qu'elle est simplement dans le droit international
y a popa sur le topic dsl on te lit pas on fait que refresh en boucle pour reconnaitre le code couleur de sa pp
Never Stop
il y a un mois
Ce truc s'ouvre et se ferme toute les secondes alors que je veux juste écouter de la musique c'est pour me tuer je rigole pas Image
Image
il y a un mois
Ce truc s'ouvre et se ferme toute les secondes alors que je veux juste écouter de la musique c'est pour me tuer je rigole pas Image
c ca d’avoir un android
Never Stop
il y a un mois
:risitas_ahi:

Tu dis ça mais tu vas scruter chaque page pour voir si je mentionne une fois ton blase
Je serai dans chaque chapitre ça prendra pas longtemps !
Image Image
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
c ca d’avoir un android
Ta gueule pitié
Image
il y a un mois
Espèce de metrosexuel de merde
Image
il y a un mois-PEMT
L'ASSISTANCE GOOGLE QUI S'OUVRE EN BOUCLE PITIÉ JE VZUS ME SUICICIDER JE RIGOLE MAS MOK TELERPEOEOEOELE
:laddbentaah2:
Image
il y a un mois-PEMT