InscriptionConnexion
La ponctuation sur un forum
:Genantultime:
il y a un an
quelle carence ?
il y a un an
En effet

Tu as pu voir polo et pan la chance !
Tu attendais quel artiste ?
Je voulais voir beach house, par contre j’etais pas au courant pour pelo et pan donc j’étais sur une autre scène…
il y a un an
Oib et toutes ses kheyettes (elles sont attirées par son aura de bad boy) Image
il y a un an
C’est pas moi qui ai dit ca, et tu parles souvent de violence, j’ai aucun argument, juste la vibe
:Maou:
il y a un an
jviens de regarder sur chat gpt c'est entre 70 et 80 kcal un oeuf mollé...ça devrait le faire
:Descolin_ahi:
Tu veux manger 80kcal sur une journée ?
:Chamite:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Tu es juste dangereux pour notre résistance au malaise en vrai
:rikajournal:
il y a un an
non mais t'as pas capté l'œuf c'est à midi que je le prends sinon je mange un repas entier le soir hein
:dos:
il y a un an
Chak
Chak
1 an
Tu veux manger 80kcal sur une journée ?
Non, le midi je vous dis
il y a un an
Elles préfèrent se partager un mec 8/10 qui les insultes que des 6/10 gentils comme nous
:GoleminFume:
il y a un an
Il a une femme par contre, une roumaine ou une bulgare je sais plus
WTF
:Chat_choque_zoom:
il y a un an
Les femmes les bad boy tout ça hein bref la boucle autant devenir pd ou se castrer les couilles a un moment
il y a un an
Y'a une chape de plomb sur certains sujets ici
:crazyhead:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Je t’apprécie très fort

Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non, le midi je vous dis
ah oui du coup si tu sautes un repas et que tu manges pas comme un porc derrière forcément tu vas perdre du poids j'imagine
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
J'ai une notif de Popa qui ne parle pas d'asile ou de garde a vue je peux quitter le forum en paix
il y a un an
En gros dès qu'on mentionne la p'tite popousucre au chocolat ce merveilleux petit rayon de soleil dans les ténèbres que sont nos vies de merde y'a toujours 2-3 gargouilles pour te sauter dessus et tenter d'être espiègle malgré la meilleure volonté du monde

Pour résumer
il y a un an
Je t’apprécie très fort

Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
t aussi dans le doute
il y a un an
Je t’apprécie très fort

T
Image
il y a un an
Delit laisse moi tranquille !!
Image
il y a un an