Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet
Tu as pu voir polo et pan la chance !
Tu attendais quel artiste ?
Tu as pu voir polo et pan la chance !
Tu attendais quel artiste ?
Je voulais voir beach house, par contre j’etais pas au courant pour pelo et pan donc j’étais sur une autre scène…
il y a un an
il y a un an
C’est pas moi qui ai dit ca, et tu parles souvent de violence, j’ai aucun argument, juste la vibe
il y a un an
jviens de regarder sur chat gpt c'est entre 70 et 80 kcal un oeuf mollé...ça devrait le faire
Tu veux manger 80kcal sur une journée ?
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
non mais t'as pas capté l'œuf c'est à midi que je le prends sinon je mange un repas entier le soir hein
il y a un an
Elles préfèrent se partager un mec 8/10 qui les insultes que des 6/10 gentils comme nous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes les bad boy tout ça hein bref la boucle autant devenir pd ou se castrer les couilles a un moment
il y a un an
Y'a une chape de plomb sur certains sujets ici
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je t’apprécie très fort
Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
Tu es quelque que j’estime beaucoup et j’aime lire tes avis sur le cinéma et la musique. Tu as d’excellent goûts et est toujours pertinent à propos, c’est un plaisir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non, le midi je vous dis
ah oui du coup si tu sautes un repas et que tu manges pas comme un porc derrière forcément tu vas perdre du poids j'imagine
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
J'ai une notif de Popa qui ne parle pas d'asile ou de garde a vue je peux quitter le forum en paix
il y a un an
En gros dès qu'on mentionne la p'tite popousucre au chocolat ce merveilleux petit rayon de soleil dans les ténèbres que sont nos vies de merde y'a toujours 2-3 gargouilles pour te sauter dessus et tenter d'être espiègle malgré la meilleure volonté du monde
Pour résumer
Pour résumer
il y a un an
Je t’apprécie très fort
t aussi dans le doute
il y a un an
Je t’apprécie très fort
il y a un an
219
Sur ce sujet0