Ce sujet a été résolu
Ptn le pire c'est qu'en 15 secondes j'ai écris quelques mots là où en 17 j'ai mis juste un emoji
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Ça va ma choupinette ?
super je suis en vacances et toi ma petite chérie ? t'as tout validé et tout ? il va bien ?
il y a 7 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Ptn le pire c'est qu'en 15 secondes j'ai écris quelques mots là où en 17 j'ai mis juste un emoji
T'es trop rapide pour nous
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
T'es trop rapide pour nous
Bof c'est juste de la volonté
il y a 7 mois
il y a 7 mois
super je suis en vacances et toi ma petite chérie ? t'as tout validé et tout ? il va bien ?
Je suis en vacances aussi et oui j'ai validé
Y'a plus de il...
Y'a plus de il...
il y a 7 mois
Je suis en vacances aussi et oui j'ai validé
Y'a plus de il...
Y'a plus de il...
Félicitations pour avoir validé tes partiels
il y a 7 mois
azy ça me harcèle pour me dédouaner
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
azy ça me harcèle pour me dédouaner
Comment on peut harceler un adorable petit sucre d'orge comme toi?
il y a 7 mois
Comment on peut harceler un adorable petit sucre d'orge comme toi?
A cause du tsahal
il y a 7 mois