Ce sujet a été résolu
je déteste jeter après avoir ramassé trop de babioles, donc je prends pas de sac sur moi pour être tentée d'accumuler, et je privilégie les photos aux objets souvenirs sauf quelques exceptions (habits de baptême, calot de prépa, cadeaux qu'on m'a fait, etc). je pense que je vais commencer à confectionner des souvenirs sous la forme de dorodangos parce que c'est décoratif et que c'est des souvenirs que je pourrai afficher chez moi plutôt que de les garder dans une boîte
Moyen de me prêter le calot de prépa pour que je me la pète en soirée ??
il y a 2 mois
Faire des randonnées aussi j'espère
Et toi ma toute belle
Et toi ma toute belle
j'aimerais lire, me remettre à écrire des vers, et voyager un peu là où j'ai déjà dit (paris, campanie/toscane)
tu aimes bien randonner où ma chérie ? (trop bien ton avatar)
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais
Un jour je suis allé dans un sex shop pour acheter un costume bite pour l'anniversaire d'un ami
Le vendeur n'avais pas de costume bite mais il nous a proposé des « vagin en plastique » et des « string bonbons », je suis pas sûr qu'il ait compris notre objectif
Le vendeur n'avais pas de costume bite mais il nous a proposé des « vagin en plastique » et des « string bonbons », je suis pas sûr qu'il ait compris notre objectif
il y a 2 mois
j'aimerais lire, me remettre à écrire des vers, et voyager un peu là où j'ai déjà dit (paris, campanie/toscane)
En Italie justement mais plutôt du côté sicile
il y a 2 mois
Qu'elles t'entendent
Tu dois trop plaire aux filles toi
C'est vrai je te plais ?
AHhhh mais non ça va pas ou quoi t'es malade dégage
C'est vrai je te plais ?
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
J'ai une bougie morte dans ma voiture je ne sais pas pw je ne la jette jamais
T'as le permis ??
il y a 2 mois
C'est vrai je te plais ?
C'est vrai je te plais ?
il y a 2 mois
Un jour je suis allé dans un sex shop pour acheter un costume bite pour l'anniversaire d'un ami
Un costume vulve pour se sentir "féminine" hu hu huuuu
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est vrai je te plais ?
C'est vrai je te plais ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Moi aussi j'en ai !!!!
Perso j'en ai pas, je tanke la douleur comme un vrai homme mais bref chacun son orientation

il y a 2 mois