Ce sujet a été résolu
J'ai peur que si malheureusement, tu as la poutre dans l'oeil
Si c'était le cas tu sauras que ton pire ennemi c'est toi même, juste (tout juste) après les juifs
Si c'était le cas tu sauras que ton pire ennemi c'est toi même, juste (tout juste) après les juifs
Bah non, vous ne savez rien puisque je ne parle jamais de mon milieu social
il y a 7 mois
T’assumes etre nanti ou pas ?
Comment assumer ce que je ne suis pas ?
il y a 7 mois
D'abord ils tuent le Christ, puis Mike Brant, comment leur pardonner ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Bah non, vous ne savez rien puisque je ne parle jamais de mon milieu social
On en sait bien assez, colroulin
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Col roulé = ouvrier hein
Bon, tu vas trop loin
il y a 7 mois
Sisyphe Benhaïm qui recommence
il y a 7 mois
"Les ouvriers ont une salopette bleue et une moustache, ils ont aussi une clé anglaise dans la main"
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
arrêtez d'embêter sisyphe les giga bourgeois
il y a 7 mois
Comment assumer ce que je ne suis pas ?
Possèdes tu autre chose que tes bras et tes enfants ? Des assets ? Des moyens de production ? Dis nous tout
il y a 7 mois
Je jouais au foot avec des sacs en guise de poteaux, il n'y a pas plus antibourgeois
il y a 7 mois
Je jouais au foot avec des sacs en guise de poteaux, il n'y a pas plus antibourgeois
AAAAAAAAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA
LES GARS J'ALLAIS MANGER UN GREC AVEC MES AMIS JE SUIS UN PROLO
LES GARS J'ALLAIS MANGER UN GREC AVEC MES AMIS JE SUIS UN PROLO
il y a 7 mois
C'étaient des sacs longchamp les poteaux ?
il y a 7 mois
Ils jouent de l'accordéon à Paris avec un pull blanc rayé en noir
il y a 7 mois