InscriptionConnexion
Amour
Amour
1 an
"Je vais voir Superman day one"
:ChApexVampire:
Fragi
:menhera_cry:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Viens on retourne en Thaïlande et je te montre comment on fait
:Grand_malade:
:MarioNon:

Stop je suis déjà dégouté de moi d'avoir eu ce genre de relation merdique j'ai pas envie de réiitérer une fois ca suffit... Après je vais peut être retourner dans cette fange un jour qui sait mais là je suis assez fort moralement pour m'y refuser, bordel j'ai pas envie de ressembler au type qui va se gargariser de baiser des meufs d'Asie du Sud Est en en parlant comme de vulgaires vide-couilles et en parlant du "coût d'une relation"
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Fragi
:menhera_cry:
"Une glace vanille-choco svp"
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
oh non petit chat
il y a un an
Ririne
Ririne
1 an
oh non petit chat
Bezle
il y a un an
"la journée c'est plage"

"Mais... Et notre rando??"
:nana_hatchi_hatchiko_pleurs:
il y a un an
64 kg d'amour..
:gros_golem:
cho l’obèse
il y a un an

Stop je suis déjà dégouté de moi d'avoir eu ce genre de relation merdique j'ai pas envie de réiitérer une fois ca suffit... Après je vais peut être retourner dans cette fange un jour qui sait mais là je suis assez fort moralement pour m'y refuser, bordel j'ai pas envie de ressembler au type qui va se gargariser de baiser des meufs d'Asie du Sud Est en en parlant comme de vulgaires vide-couilles et en parlant du "coût d'une relation"
Oui lui c'est un gros taré

Il a accumulé trop de haine il sera malheureux toute sa vie c'est comme oib
il y a un an

Au pire quand tu voyages t'es pas obligé de spam tinder et de forcément chercher à rencontrer des meufs hein
:AnyaRose:
Image
il y a un an
Retou fracassant
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Il se calme pas lui d'ailleurs, c'est flippant
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Retou fracassant
salut
GIF
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
De Feu- sur jvc ..
il y a un an
Au pire quand tu voyages t'es pas obligé de spam tinder et de forcément chercher à rencontrer des meufs hein
:ceci_kj:
il y a un an
J’ai pas tout suivie mais le début il m’a tué
:ayaojesus:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Il y a les hiver lovers et il y a les autres
:Oiseaumie:
(des merdes)
Les TERMES
:pia:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Bah que veux tu que je dise j'ai suivi le mouvement de mes potes car je ne voulais pas tenir la chandelle, motivation particulièrement pathétique et qui témoigne d'un manque de personnalité de ne pas vouloir être "le seul à ne pas vouloir baiser" je confirme j'ai été très faible
:Pikako:

Après peut être que je noircis le tableau et qu'il y'a de belles histoires à l'internationale mais je suis profondément sceptique
:pikache:
il y a un an
Ce monde est triste et pathétique et on est souvent à son image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

"En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi."
:houellebecq_clope:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an