Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 mois
La gueule des irl "kheyette" quand même
Partouze de shemales?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
La biberonner en la tirant pas sa queue de cheval
il y a 2 mois
Avoir une soumise comme ça...c'est de la fiction pour beaucoup
t'aimerais bien ?

il y a 2 mois
Elle a un visage masculin justement
Une bonne mâchoire pour une bonne prise en bouche bien gourmande ❤️
il y a 2 mois
t'aimerais bien ?

En vrai oe mais ça n'arrivera pas même sur le plan gay j'arriverais pas à me trouver un soumis
il y a 2 mois
En vrai oe mais ça n'arrivera pas même sur le plan gay j'arriverais pas à me trouver un soumis
go thailande non ?

il y a 2 mois
Je te vois pas dom
il y a 2 mois
Je suis sur que tu peux te trouver plein de jeune gay qui ont envie de se faire détruire par un médecin barbu de deux fois leurs poids
il y a 2 mois
eqa
2 mois
rien ne s'oppose à la nuit
...
La nuit est toujours plus sombre avant l'aube et la vie est la même, les temps difficiles passeront, tout ira mieux et le soleil brillera plus que jamais.
La nuit est toujours plus sombre avant l'aube et la vie est la même, les temps difficiles passeront, tout ira mieux et le soleil brillera plus que jamais.
il y a 2 mois
Je suis sur que tu peux te trouver plein de jeune gay qui ont envie de se faire détruire par un médecin barbu de deux fois leurs poids
+ Si il y a un truc sur lequel il peut pas faire de gnagnagna c'est sur le fait qu'une bonne partie des gays se taperait n'importe qui du moment qu'il est bien membré, y'a même des filtres exprès sur grindr

il y a 2 mois