Ce sujet a été résolu
Comment tu différencie les 2 alors tu appelle ça comment ?
Car pour moi et bouclador on parle de ça en fait. Forcément des cheveux comme ça c'est très bien et très féminin
Car pour moi et bouclador on parle de ça en fait. Forcément des cheveux comme ça c'est très bien et très féminin

Mi-longs mais dans ma taite c court
il y a 2 mois
Bah c'est court ça
Chez une femme les cheveux courts commencent là où commencent les cheveux long chez un homme
C'est ouf quand même
Chez une femme les cheveux courts commencent là où commencent les cheveux long chez un homme
C'est ouf quand même
Pas d'accord
il y a 2 mois
Imagines il dit pareil de Rinesa . . . 

il y a 2 mois
Un jour éventuellement, mais aujourd'hui non
Pourwhat pas aujourd'hui ?
il y a 2 mois
Elle a un peu grossi récemment alors qu'elle a que 18 piges Oo
il y a 2 mois
Mi-longs mais dans ma taite c court
Ben oui voilà c'est mi long
Au coiffeur tu demande court c'est pas pour avoir les cheveux qui touche les épaules
Au coiffeur tu demande court c'est pas pour avoir les cheveux qui touche les épaules
il y a 2 mois
Ben oui voilà c'est mi long
C'est bon tu chipotes trop on dirait un peder dans la mode ya long et court c'est tout tes une fimbi ou quoi???
il y a 2 mois
Delit la mise enceinte
il y a 2 mois
"nn mais si on overlook le side cut ça donne un mi long enft parce que le court aurait dips on the top..."
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 2 mois
C'est bon tu chipotes trop on dirait un peder dans la mode ya long et court c'est tout tes une fimbi ou quoi???
Les pirouettes mentales de ouf pour pas admettre kiffer les lesbiennes qui ont des clitos de 15cm c'est ouf
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Comment tu différencie les 2 alors tu appelle ça comment ?

il y a 2 mois
Non c'est un sale roux qui l'a fait je crois
il y a 2 mois