Ce sujet a été résolu
Régale toi !!!!
</3 j'accepte douloureusement de rester dans l'ignorance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
</3 j'accepte douloureusement de rester dans l'ignorance
Vous êtes dans la confidence . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Ça va Jouhny ? :Frieren_dance_3:
Ca va et toi ? Je vais aller dans mon espace homegym là :Frieren_dance_3:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
orsik
7 mois
Bonne journée le blabla 

À toi aussi
il y a 7 mois
À toi orsik
il y a 7 mois
Autrement que par "eheh :love2manga :" ?
il y a 7 mois-PEMT
Ca va et toi ? Je vais aller dans mon espace homegym là :Frieren_dance_3:
Tu vis dans une grande maison ? :Frieren_dance_3:

il y a 7 mois-PEMT
Tu vis dans une grande maison ? :Frieren_dance_3:
appart de 40 mètres carré :Frieren_dance_3:
il y a 7 mois
appart de 40 mètres carré :Frieren_dance_3:
Le home gym est à côté de l'ordi donc :Frieren_dance_3:

il y a 7 mois
Le home gym est à côté de l'ordi donc :Frieren_dance_3:
Non l'ordi est dans la chambre sur un bureau assis-debout, et le homegym est dans le salon :Frieren_dance_3:
il y a 7 mois
tier list des fous du forum
il y a 7 mois
Non l'ordi est dans la chambre sur un bureau assis-debout, et le homegym est dans le salon :Frieren_dance_3:
Je te laisse go sport :Frieren_dance_3:

il y a 7 mois
pov : t'envoies des images au fou du forom quand il te le demande pour pas qu'il te retrouve irl et te tue
il y a 7 mois