InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
3 mois
Je dois épargner 40 000€ en un an
:GolemBureau:
Vend ton cul
:avortinf:
Surhomme
il y a 3 mois
Vend ton cul
:avortinf:
Non bah je vais taff encore plus + trouver peut être un second taff
:winnie_1664:

Je dors déjà que 6/5h par nuit avec tout ce que je fais mais je veux réussir ce que je veux j’ai pas le choix en faite
:winnie_1664:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
:Donutimide:
:Donutorride:
:Elleestsibelle:
:Donutella:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Y'a du linuxbro dans la salle ?
:pepouille:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
@x0x0
:pepouille:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Image

Winona...
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 3 mois
C’est pour payer mon visa
:esclave:

Il me faut 30 000€ sur mon compte + 3000€ pour payer l’agence au Japon qui va gérer mes démarches + 3 loyer d’avance pour le local que je compte louer pour bosser et ouvrir mon entreprise + frais d’avocat

C’est pas pour maintenant mais je préfère me foutre la pression immédiatement pour avoir tout ce qu’il faut
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Ramène ça par mois, ça fait 3300/mois

Ça me semble infesable en France en restant dans la légalité
il y a 3 mois
Ramène ça par mois, ça fait 3300/mois

Ça me semble infesable en France en restant dans la légalité
Je pense retourner chez ma mère un bon bout de temps histoire d’avoir moins de frais à payer elle sera ok

Ça me permettra de bien économiser.

J’ai une nouvelle école de musique avec qui je peux également donner des cours donc revenue supplémentaire, au pire du pire j’étale ça sur 3 ans
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je pense retourner chez ma mère un bon bout de temps histoire d’avoir moins de frais à payer elle sera ok

Ça me permettra de bien économiser.

J’ai une nouvelle école de musique avec qui je peux également donner des cours donc revenue supplémentaire, au pire du pire j’étale ça sur 3 ans
3 ans ça me semble plus réaliste
il y a 3 mois
3 ans ça me semble plus réaliste
Je vais essayer de réduire le délais au max mais ça prendra le temps qu’il faut .

Je suis déterminé à pas lâcher mon objectif
:risiboxe:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
Image

Winona...
:chatgroovy:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je vais essayer de réduire le délais au max mais ça prendra le temps qu’il faut .

Je suis déterminé à pas lâcher mon objectif
:risiboxe:
Bon courage
:CS_Blabla:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je me demande quel genre de salaire il faut pour vivre normalement + épargner 40k
:VraiChamiroir:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
C’est pour payer mon visa

Il me faut 30 000€ sur mon compte + 3000€ pour payer l’agence au Japon qui va gérer mes démarches + 3 loyer d’avance pour le local que je compte louer pour bosser et ouvrir mon entreprise + frais d’avocat

C’est pas pour maintenant mais je préfère me foutre la pression immédiatement pour avoir tout ce qu’il faut
Courage khey c'est un chouette projet mais un an c'est ptet un peu court pour économiser autant de sous non?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
Image

Winona...
Niknak........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Il est 10h, c'est l'heure de boire son café avant d'aller au marché acheter quelques délices pour le weekend
:chatmiroirjump:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
Courage khey c'est un chouette projet mais un an c'est ptet un peu court pour économiser autant de sous non?
Merci Orsik
:nana_hatchi_pleurs:

Je vais retourner chez ma mère un temps + espérer que cette seconde école de musique veuille bien de moi

Même si prendra 3ans je lâcherai pas mon objectif
:Kj_triste_:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Merci Orsik

Je vais retourner chez ma mère un temps + espérer que cette seconde école de musique veuille bien de moi

Même si prendra 3ans je lâcherai pas mon objectif
:Kj_triste_:
Je pense que pour tenir un objectif, il faut savoir rester rationnel et raisonnable sinon on se décourage :c
Un an pour ça, a part si t'as 5k/mois, c'est vraiment dur et presque irréaliste

T'as l'air deter toi ofc mais te donne pas des buts trop difficiles à atteindre, ça pourrait t'en dégoûter d'épuisement :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
Je pense que pour tenir un objectif, il faut savoir rester rationnel et raisonnable sinon on se décourage :c
Un an pour ça, a part si t'as 5k/mois, c'est vraiment dur et presque irréaliste

T'as l'air deter toi ofc mais te donne pas des buts trop difficiles à atteindre, ça pourrait t'en dégoûter d'épuisement :c
Honnêtement actuellement je dépasse un peu 2k par mois
:depressionanime:

C’est pas assez il me faut plus
:depressionanime:

Bah j’ai vraiment envie de réussir, donc si il faut que je fasse un troisième burn out ou un autres passage à l’hôpital pour un ulcère je le ferais.

C’est pas saint je sais mais je suis comme ça, quand je veux quelque chose je fais vraiment tout pour l’avoir, et il me faut plus constamment
:pfioufatigue:
il y a 3 mois