Ce sujet a été résolu
les filles bien veulent pas de militaires qui seront présents tous les 36 du mois, qui sont des sous-fifres du capitaine bidule ou du général untel, sont généralement des low et vont probablement les cocufier
Oui oui tu dira ça aux meufs qui font la queue pour s faire baiser par les mecs de la légion près de chez moi
il y a 7 mois
les filles bien veulent pas de militaires qui seront présents tous les 36 du mois, qui sont des sous-fifres du capitaine bidule ou du général untel, sont généralement des low et vont probablement les cocufier
Toutes les filles catho bien tradi veulent leurs officiers de Marine de poche mais pour savoir ça faut sortir de sa chambre
il y a 7 mois
Même pas vrai
Ok ca va j'ai menti on va pas en faire tout un PLAT
il y a 7 mois
Mum-mum-mum-mah 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (racisme)²²
il y a 7 mois
Oui oui tu dira ça aux meufs qui font la queue pour s faire baiser par les mecs de la légion près de chez moi
Elles sont considérées comme de la viande à bite par ces gars là qui doivent les traiter de tous les noms mais ça ne les dérange pas
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (racisme)²²
il y a 7 mois
KERRY MY KERRY MY OOOOH POKER FAAACE 

Elle dit "fuck her face" o passaj
il y a 7 mois
Elles sont considérées comme de la viande à bite par ces gars là qui doivent les traiter de tous les noms mais ça ne les dérange pas
"de la viande à bite"
il y a 7 mois
Toutes les filles catho bien tradi veulent leurs officiers de Marine de poche mais pour savoir ça faut sortir de sa chambre
je sais pas y'a pas de marine chez moi je suis pas en zone côtière, effectivement il y a des Adélaïdes de bonnes familles qui s'extasient sur les officiers, les douaniers et toute la cohorte des représentants de l'état qui ont un peu de responsabilité mais c'est souvent pas des lumières et généralement ça se fait uniquement entre familles de traditions militaires, j'en ai des comme ça dans ma paroisse
il y a 7 mois

il y a 7 mois
J'avais une amie marié à un légionnaire donc j'ai entendu pas mal d'histoires..
Y'a pas de misère sexuelle quand t'as un uniforme. Et ils ont aucun mal à trouver une femme à marier
Y'a pas de misère sexuelle quand t'as un uniforme. Et ils ont aucun mal à trouver une femme à marier
il y a 7 mois