InscriptionConnexion
Mon detecteur a trolleur s'agite légèrement
:(
J'ai l'habitude de me faire troller sur ça maintenant ne t'en fais pas...
il y a un an
Ne t'en fais pas je suis opposé en tous points à la propagande lgbt gauchiste, mais c'est pourtant la vérité, j'avais déjà ce désir vers l'âge de 6 ans environ... Et ça a commencé à devenir très gênant à ma puberté donc 12 ans environ également, et c'est devenu carrément invivable à partir de mes 18 ans, j'en ai aujourd'hui 24 et j'ai jamais travaillé de ma vie ni fait d'études tellement j'en souffre, ça m'handicape carrément à un point très grave.
Okay
:chatte_qui_danse:

Déjà sache que tu n'est pas seule ! Tu fais partie des gens qui on pas eu de chance au tirage
:yellow_mdr:

@Abigail serait peut-être pas d'accord avec moi ! Mais l'important c'est de régler les plus gros problèmes de ta vie qui sont vraiment parasitaire avant de te lancer dans la transition !
:yellow_hug:

Je sais que c'est dur mais la transition honnêtement te rajoute un poids énorme sur les épaules donc les consolidé un peu avant n'est pas un mal
:yellow_coeur:

Et c'est une voie qui t'intéresse d'ailleurs ou tu veux pas en entendre parler ?
il y a un an
Tu confonds rêve et réalité
:GoleminFume:
Oui mais pas à la manière de LeDoc (cf LeDoc)
:Risicolroulax:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Okay
:chatte_qui_danse:

Déjà sache que tu n'est pas seule ! Tu fais partie des gens qui on pas eu de chance au tirage
:yellow_mdr:

@Abigail serait peut-être pas d'accord avec moi ! Mais l'important c'est de régler les plus gros problèmes de ta vie qui sont vraiment parasitaire avant de te lancer dans la transition !
:yellow_hug:

Je sais que c'est dur mais la transition honnêtement te rajoute un poids énorme sur les épaules donc les consolidé un peu avant n'est pas un mal

Et c'est une voie qui t'intéresse d'ailleurs ou tu veux pas en entendre parler ?
Bah ça m'intéresse dans le sens où j'ai pas trop le choix quoi, je vois pas d'autre possibilité.
il y a un an
Ne t'en fais pas je suis opposé en tous points à la propagande lgbt gauchiste, mais c'est pourtant la vérité, j'avais déjà ce désir vers l'âge de 6 ans environ... Et ça a commencé à devenir très gênant à ma puberté donc 12 ans environ également, et c'est devenu carrément invivable à partir de mes 18 ans, j'en ai aujourd'hui 24 et j'ai jamais travaillé de ma vie ni fait d'études tellement j'en souffre, ça m'handicape carrément à un point très grave.
T'ira pas mieux en te faisant charcuter la bite
il y a un an
J'ai l'habitude de me faire troller sur ça maintenant ne t'en fais pas...
Tu n'as pas fait d'etude ni travail a cause de ça? Sans autre contexte, j'ai du mal a y croire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
T'ira pas mieux en te faisant charcuter la bite
J'ai jamais parlé de ça mais bon, j'irais quand même légèrement mieux si je le faisais.
il y a un an
Tu n'as pas fait d'etude ni travail a cause de ça? Sans autre contexte, j'ai du mal a y croire
Je sais c'est difficile à croire mais tu n'imagines pas à quel point ça m'abats et me détruit, je suis complètement inapte car ma souffrance est immense et constante.
il y a un an
Partir en Ecosse s'acheter un titre de Lord
:AAHkj:
Acheter sa noblesse, le paroxysme du bourgeoisisme
:roxy:
il y a un an
Je sais c'est difficile à croire mais tu n'imagines pas à quel point ça m'abats et me détruit, je suis complètement inapte car ma souffrance est immense et constante.
Okay
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
J'ai jamais parlé de ça mais bon, j'irais quand même légèrement mieux si je le faisais.
Bah non vu que tu ne sera toujours pas une femme, vu que c'est impossible
:dilemme_thais2:
il y a un an
Bah non vu que tu ne sera toujours pas une femme, vu que c'est impossible
:dilemme_thais2:
Je ne serais toujours pas une femme certes, mais si je peux ressembler un peu d'avantage à une femme même sur des détails, ça m'apaisera un peu.
il y a un an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je ne serais toujours pas une femme certes, mais si je peux ressembler un peu d'avantage à une femme même sur des détails, ça m'apaisera un peu.
Je comprends, c'est quand même vachement mieux d'être une belle femme qu'un omme puant
:nana_hatchi_mmh:

J'aurais fait pareil a ta place
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
Je comprends, c'est quand même vachement mieux d'être une belle femme qu'un omme puant

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT

il y a un an

il y a un an
orsik
orsik
1 an

T'as speak les termados sis
:nana_hatchi_desolee:
Image
il y a un an
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an