Ce sujet a été résolu
Sucrey
2 mois
Se7en
Un des meilleurs films de Fincher, a des années lumière du surcôté Fightclub
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
Non franchement non c nul et ennuyant les personnages sont affreux au possible t'as juste envie qu'ils crèvent le plus vite possible et en finir
Saw est meilleur mais Eli Roth a fait de meilleurs films après que James Wan et ses 566 conjuring et Conjuring verse de merde
il y a 2 mois
Un des meilleurs films de Fincher, a des années lumière du surcôté Fightclub
j’irai pas jusqu’à la le hipster
Never Stop
il y a 2 mois
Saw est meilleur mais Eli Roth a fait de meilleurs films après que James Wan et ses 566 conjuring et Conjuring verse de merde
Saw moi j'ai aimés mais franchement il y a trop de justification, trop d'explication on perd en tentions de fou je trouve. Après le film est bien foutus c'est rythmé, les scènes sont bien foutus mais on en sait trop putain, on en sait beaucoup trop, fallait faire un huit clos rien qu'avec les deux et les voir avancer entre eux sur l'explication tout le reste c'est trop superflu, trop de contexte c'est chiant
il y a 2 mois
j’irai pas jusqu’à la le hipster
Fightclub est genre le film le plus surcôté de Fincher et de trèèèèès loin
il y a 2 mois
Fightclub est genre le film le plus surcôté de Fincher et de trèèèèès loin
il y a 2 mois
Il est mieux je trouve
Mais moins "haletant" on va dire, par contre il y a une scène assez mythique (qui est d'ailleurs reprise sur l'affiche) et un côté féministe mais pas relou
Mais moins "haletant" on va dire, par contre il y a une scène assez mythique (qui est d'ailleurs reprise sur l'affiche) et un côté féministe mais pas relou
Putain c'est trop nul par contre je viens de voir le synopsis
J'ai vu qu'ils butent le protagoniste du premier film au début du film dans le synopsis c'est quoi l'intérêt de faire ça ? Ça apporte quoi à l'intrigue je déteste quand ils font ça dans des suites de film d'horreur... Je préfèrerais qui laissent ça ouvert en mode on ne sait pas ce que sont devenus le ou les premiers survivants si suite avec de nouveaux personnages... Surtout vu comment ça fonctionne Hostel y'a aucun besoin de faire un procédé scénaristique pour écarter le premier protagoniste de l'intrigue
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sucrey
2 mois
j’avais pas vu la signature de delit…
il y a 2 mois
Ce sont les reste de la panda era mais elle est terminée, c'est la
era maintenant
il y a 2 mois
Ce sont les reste de la panda era mais elle est terminée, c'est la
era maintenant
la panda era c sa pire de toutes je pense… perso je prefere sa comanche era