Ce sujet a été résolu
Non mais "la pluit" srx
Pas pour me moquer ou quoi mais tu sens pas dans ta tête que ça a pas du tout la même atmosphère si tu remplace le "e" par un "t"

Pas pour me moquer ou quoi mais tu sens pas dans ta tête que ça a pas du tout la même atmosphère si tu remplace le "e" par un "t"

il y a 2 mois
ça m'embeterait de donner de l'argent comme ça, je trouve que c'est pas de bon gout, je préférais utiliser de l'argent pour offrir des choses qu'ils vont vraiment aimer
En vrai je trouve que l'argent c'est tjs mieux ça permet aux gens de faire exactement ce qu'ils veulent mais ça se tient
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Tu devrais aller dormir le dring va faire mal demain
je suis en week end
Never Stop
il y a 2 mois
Bon aller toast et je t'atribue une affiche de film qui HIT hard
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
Non mais "la pluit" srx

Salopt
il y a 2 mois
Non mais "la pluit" srx

handicap bro ca se fait pas
Never Stop
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
t
Never Stop
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
il y a 2 mois
je suis en week end
Un week end de 2 jours ? mais t'auras le temps de te reposer au moins ?
il y a 2 mois
Un week end de 2 jours ? mais t'auras le temps de te reposer au moins ?
3 j’ai posé un jour maladie pour regarder la CL
Never Stop
il y a 2 mois
handicap bro ca se fait pas
il y a 2 mois
tres stylé mais archeum je suis pas un dieu
il y a 2 mois