Ce sujet a été résolu
Je donne pas 200k à mes frères et sœurs si j'ai autant sah je donne mini un million
bah tu donnes 1M tu casses pas les couilles et il te reste 40M
Never Stop
il y a 2 mois
ah bon ?
Bah oui, la personne la plus pauvre du blabla
Enfin c'est plus proche des 500M que des 50M mais bon on va pas chipoter

il y a 2 mois
En vrai y'a une personne sur ce topic à qui c'est déjà arrivé
Elle a pas fait tourner, à ma connaissance

Elle a pas fait tourner, à ma connaissance

il y a 2 mois
Bah oui, la personne la plus pauvre du blabla

rayman
Never Stop
il y a 2 mois
bah tu donnes 1M tu casses pas les couilles et il te reste 40M
Non je donnes rien et je garde tout
Don't you love me ?
il y a 2 mois
rayman
Non lui il est parti de rien et il a progressivement construit sa fortune à la force de son RSA

il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Juste pour rigoler je rachete Onche
Vrai projet ca
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Juste pour rigoler je rachète elbouclador, je le déguise en fille et je le fais tapiner au bois de boubou
il y a 2 mois
Non je donnes rien et je garde tout
j'avais raison sur ma theorie t’es pas une touns t une israélienne envoyée pour sucer sainte et propager ton agenda
c’est pour ça que t’es sortie de terre y a meme pas 1 an de nulle part en disant etre la soeur de chak alors que le pauvre a ete menacé de torture si il parlait
t’es desmasquée
c’est pour ça que t’es sortie de terre y a meme pas 1 an de nulle part en disant etre la soeur de chak alors que le pauvre a ete menacé de torture si il parlait
t’es desmasquée

Never Stop
il y a 2 mois
je paye des implants en Turquie a Delit
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Juste pour rigoler je rachète elbouclador, je le déguise en fille et je le fais tapiner au bois de boubou
il y a 2 mois
j'avais raison sur ma theorie t’es pas une touns t une israélienne envoyée pour sucer sainte et propager ton agenda
t’es desmasquée
t’es desmasquée

Don't you love me ?
il y a 2 mois
t’es desmasquée
t’es desmasquée

il y a 2 mois
Pour combien tu suces une bite ?
il y a 2 mois
Crowd qui disparaît, bdt qui apparaît ...
il y a 2 mois