Ce sujet a été résolu
2sur10
2 mois
De qui vous parlez (vous avez l'air de bien vous comprendre) ?

j’aimerais bien savoir de quelle kheyette il parle en VRAI
Never Stop
il y a 2 mois
Je déteste tellement les rh putain
Il y a un mec qui n'est pas là parce que sa femme a ACCOUCHÉE, et elle, elle est là à stresser et à casser les couilles parce qu'il n'a pas envoyé de papier
Il y a un mec qui n'est pas là parce que sa femme a ACCOUCHÉE, et elle, elle est là à stresser et à casser les couilles parce qu'il n'a pas envoyé de papier
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Je déteste tellement les rh putain
bordel
Never Stop
il y a 2 mois
bordel
Déjà je ne comprends pas à quel moment tu te dis "tiens, je vais faire des études pour faire ce boulot détestable"
il y a 2 mois
Déjà je ne comprends pas à quel moment tu te dis "tiens, je vais faire des études pour faire ce boulot détestable"
c’est complètement réel, jamais de la vie je fais ça
Never Stop
il y a 2 mois
@Apex n'oublie pas que normalement lundi prochain c'est férié mais qu'il faut quand même travailler et gratuitement en plus
il y a 2 mois
8h du tam tu va taper chez le pakpak prendre une teille il te regarde comme un ouf
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Les SDF 8h32 pétante déjà démolis sous amphete qui te gueule dessus
il y a 2 mois
Vous gagnez 50 millions d'oro vous faites quoi en premier ?
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
il y a 2 mois
Je joue tout à la roulette
Non mais en v2v
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
j'achète une grande ferme pour pouvoir y faire un grand sanctuaire pour animo sauvés de l'abattoir, des tests en laboratoires et de la maltraitance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Non mais en v2v
Je donne une partie à ma famille mais les connaissant ils ne vont pas accepter donc ça serait plutôt une caisse vu que maison ça demande plus de temps
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Si j'ai gagné une fois, je peux gagner deux fois
je connais qqun a qui s'est arrivé, au total il s'est fait 80k tout de même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois