Ce sujet a été résolu
@sainte je veux avoir ton avis SERIEUX sur cette tranche de vie :
https://x.com/madjer9_/status/1929217085114142900

il y a 2 mois
keskelledi
je rectifie:
Entre deux femmes, une qui est tres jolie mais une pute écervelée et vénale , et une autre moyenne mais avec bon fond , persnnalité assez riche pour une femme
beaucoup d'hommes vont choisir la moyenne
entre deux mec , un BG qui est un connard finit , meme violent, et un mec lambda attentionné , avec une personnalité riche
95% vont choisir le BG, même les thons
voila
je rectifie:
Entre deux femmes, une qui est tres jolie mais une pute écervelée et vénale , et une autre moyenne mais avec bon fond , persnnalité assez riche pour une femme
beaucoup d'hommes vont choisir la moyenne
entre deux mec , un BG qui est un connard finit , meme violent, et un mec lambda attentionné , avec une personnalité riche
95% vont choisir le BG, même les thons
voila
il y a 2 mois
sur le forum j'ai vu plusieurs video de gens qui s'enervent quand on leur pose cette question, je comprends pas pourquoi, il y a juste a repondre "oui" ou "non" et certains pètent des cables comme s'ils s'étaient fait insultés
en plus pourquoi il rage depuis quand il faut dire bonjours avant de poser a question sur un stream, ils ont vraiment un probleme les boomer et la technologie
en plus pourquoi il rage depuis quand il faut dire bonjours avant de poser a question sur un stream, ils ont vraiment un probleme les boomer et la technologie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'est réel les femmes préfèrent les bad boy c'est vérifiable partout autour de vous

Bah oui je sais pas ce qu'elle raconte foufoune
il y a 2 mois
sur le forum j'ai vu plusieurs video de gens qui s'enervent quand on leur pose cette question, je comprends pas pourquoi, il y a juste a repondre "oui" ou "non" et certains pètent des cables comme s'ils s'étaient fait insultés
C'est un véritable phénomène de société
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sélectionner toute les meufs dans ses contacts et envoyer "slt tu fais quoi demain soir ?" on l'a tous déjà fait
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
C'est un véritable phénomène de société
bah les boomer sont stupides malpolis et aigris pour se faire trigger par une simple question
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Sélectionner toute les meufs dans ses contacts et envoyer "slt tu fais quoi demain soir ?" on l'a tous déjà fait
Moi en tout cas je l'ai fait
Du coup j'ai eu à envoyer 0 messages

il y a 2 mois
Moi en tout cas je l'ai fait

acteur, t'es probablement le plus gros baiseur ici avec Birate et Tismey
il y a 2 mois

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ha oui donc 2sur10 est vraiment puceau alors

Toi t'es la plus grosse fraude du topic
il y a 2 mois
Toi t'es la plus grosse fraude du topic
il y a 2 mois
Vous imaginez trop de truc.....
J'imagine rien t'es un sale yes life de merde et en plus t'as une meuf et tu baises au max
il y a 2 mois
J'imagine rien t'es un sale yes life de merde et en plus t'as une meuf et tu baises au max
il y a 2 mois