Ce sujet a été résolu
Coucou c'est Popa j'ai perdu mon téléphone heureusement j'ai croisé birate sur la route il me prête son téléphone pour te dire de me les envoyer en mp tkt
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Coucou c'est Popa j'ai perdu mon téléphone heureusement j'ai croisé birate sur la route il me prête son téléphone pour te dire de me les envoyer en mp tkt
Coucou c'est Sucrey j'ai aussi perdu mon téléphone haha heureusement j'ai croisé RoiSage sur la route il me prête son téléphone pour te dire de m’envoyer tes feets en mp tkt
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Coucou c'est Sucrey j'ai aussi perdu mon téléphone haha heureusement j'ai croisé RoiSage sur la route il me prête son téléphone pour te dire de m’envoyer tes feets en mp tkt
Pfffff j'aurai dû me douter que ce noir était un gros pervers !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Bah nn jsuis a la salle (a minuit car anxieux social)
Tu vas te faire des gros muscles?
il y a 3 mois
Tu vas te faire des gros muscles?
Une grosse bite j'espère
il y a 3 mois
elle ferme a quelle h ta salle
Elle ferme pas
il y a 3 mois
Non la seule raison pour laquelle tu veux pas de coque c'est pour être sur que les normies puissent voir le logo apple quand tu sors ton téléphone
Pas spécialement, au toucher c'est bien aussi
Et puis le téléphone et beau et vu le prix . . .
Mais le Pixel 9A je le prendrais sans coque perso, enfin dans son design il permets je trouve, mais il faut le TOUCH FEELING
Mais le Pixel 9A je le prendrais sans coque perso, enfin dans son design il permets je trouve, mais il faut le TOUCH FEELING
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Pas spécialement, au toucher c'est bien aussi
Ton budget téléphone par an ?
il y a 3 mois
Ton budget téléphone par an ?
Maintenant 0, je suis posé sur l'iPhone 13 Pro c'est finito ce temps là
il y a 3 mois
En vrai le 11 gros banger aussi
il y a 3 mois
Genre le 12 typiquement ils ont voulu faire quoi avec ça ?
Le 14 pareil
il y a 3 mois
Toast Iphone 11 Pro 256Go
Banger relatif car je vois pas trop l'intérêt du Pro sur le 11, autant prendre le 11 normal, 256go c'est bien en vrai, 128 c'est faible sans stockage externe
il y a 3 mois
Banger relatif car je vois pas trop l'intérêt du Pro sur le 11, autant prendre le 11 normal, 256go c'est bien en vrai, 128 c'est faible sans stockage externe
Aucune idée je me rappelle plus comment je l’ai eu
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Aucune idée je me rappelle plus comment je l’ai eu
Chad cinglé en délire total
il y a 3 mois
Cinglé mental
il y a 3 mois
C'est à peu près là que c'est parti en couille pour ma part
il y a 3 mois
Cinglé mental
Ne pas avoir mag safe ca crée des complexes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois