Ce sujet a été résolu
Delit
3 mois
@keke je peux te poser genre une question dffffffoooouuuu importante zehma trop trop importante ????

il y a 3 mois
Delit
3 mois
@keke je peux te poser genre une question dffffffoooouuuu importante zehma trop trop importante ????
Tu lecheras pas ses feets
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
On est pas frères Mokhtar
@Sucrey regarde il continue en plus
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Cv cv et toi ?
+ Pk tout le monde rigole
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Tu lecheras pas ses feets
Elle est comment l'odeur de ses feets ?
Elle chausse du combien ?
Elle porte du vernis ?
Est ce que quand t'as reniflé t'as eu cette soudaine envie aussi sale qu'incontrôlable de mettre son pied entier dans ta gorge ?
Elle porte du vernis ?
Est ce que quand t'as reniflé t'as eu cette soudaine envie aussi sale qu'incontrôlable de mettre son pied entier dans ta gorge ?
il y a 3 mois
Il a raison faut savoir saisir les opportunités dans la vie
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Ça se voit le kiff de @Keke sera de baiser avec un certain @Paindividu enfin jsp mais il paraît qu'il est bg
il y a 3 mois
Elle est comment l'odeur de ses feets ?
Elle porte du vernis ?
Elle porte du vernis ?
Elle a le dessous de feet rose et ses feets ne touchent jamais le sol, genre quand elle sort de la douche elle met des chaussettes avant meme de toucher le sol…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Elle a le dessous de feet rose et ses feets ne touchent jamais le sol, genre quand elle sort de la douche elle met des chaussettes avant meme de toucher le sol…
il y a 3 mois
Waouh
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Vous êtes donc allé à la douche ensemble
il y a 3 mois
Cv cv et toi ?
Un peu down ces derniers jours mais je vais me relever monamie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Ça se voit le kiff de @Keke sera de baiser avec un certain @Paindividu enfin jsp mais il paraît qu'il est bg
Non trop sérieux ce mec
il y a 3 mois
J'imagine tu sers de paillasson pour pas qu'elle se salisse les pieds pour qu'au final ça soit Jouhn qui lui ronge les orteils

il y a 3 mois
"Non mais dsl tu fais trop sérieux"
"Mdr ok reviens quand tu veux un vrai bonhomme"
"Mdr ok reviens quand tu veux un vrai bonhomme"
il y a 3 mois