Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais bien savoir comment tu parviendrai à regarder du Loli sous ta couette Naruto toute la journée sans le capitalisme
Il sortirait de sa misère et serait meilleur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est d'ailleurs marrant que les mêmes personnes qui parlent de woke h24 aiment autant ce qui a permis leur naissance
il y a un an
Par exploitation je voulais dire consommation
Dans un libre marché les gens en ont rien à foutre de la souveraineté française, ils vont là où est l'argent
Dans un libre marché les gens en ont rien à foutre de la souveraineté française, ils vont là où est l'argent
Tu te trompes la souveraineté française est grignoté par la construction européenne depuis 40 ans ça n'a rien à voir avec le marché capitaliste
On a laissé les reines du pays à une classe bourgeoise apatride qui n'a aucune attache nationale et se cherche juste la meilleure place dans les 1% et pour ça ils vendent leurs parents et leurs enfants sans vergogne. C'est pas le capitalisme le problème
On a laissé les reines du pays à une classe bourgeoise apatride qui n'a aucune attache nationale et se cherche juste la meilleure place dans les 1% et pour ça ils vendent leurs parents et leurs enfants sans vergogne. C'est pas le capitalisme le problème
il y a un an
Tu te trompes la souveraineté française est grignoté par la construction européenne depuis 40 ans ça n'a rien à voir avec le marché capitaliste
il y a un an
Il a pas la meme taite ou je suis FOU ?
Pitié jespere que je suis pas fou mais lui il regarde MAL
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais oui mais sans déconner c'est fascinant comme ça colle aux méchants de films de SF qui sont eux même inspirés des costumes SS bien souvent
il y a un an
Après au vu de la meuf je comprends, je ferais la meme chose
Coucou lombre
il y a un an
Ca va okoaent
il y a un an
Comment il est grand starbaent
il y a un an
Après au vu de la meuf je comprends, je ferais la meme chose

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bouclador
1 an
C'est d'ailleurs marrant que les mêmes personnes qui parlent de woke h24 aiment autant ce qui a permis leur naissance
C'est quoi qui a permis leur naissance selon toi ?
Me fait pas le coup du full traditionaliste on a vu ton score au test de pureté
Me fait pas le coup du full traditionaliste on a vu ton score au test de pureté
il y a un an
Hey mais c AvantTout 3XR
Oe tu m'as reconnu javoue touent
il y a un an
Le mec est trop fort enft
il y a un an
217
Sur ce sujet0