Ce sujet a été résolu
Pour l’esthétique de jeu ou leur apport stratégique
un peu des deux mais surtout parce que c'est agréable à jouer, ça donne des parties d'attaques assez dynamiques et en meme temps les gens connaissent pas trop donc je me prends pas des préparation de 15coups
Repose en paix
il y a 5 mois
C’est marrant tu as la même écriture que mon père à peu de choses près
Il y a un côté rigoureux sage et sérieux
Mais une excentricité insaisissable avec des mots qui partent dans tout les sens de façon complètement inattendue et décalée du reste
Il y a un côté rigoureux sage et sérieux
Mais une excentricité insaisissable avec des mots qui partent dans tout les sens de façon complètement inattendue et décalée du reste
Le même stylo pour la même écriture
il y a 5 mois
Bon j'ai posté mais c'est quoi cette nouvelle MAJ dégueulasse ahi ?
Un dév senior de webedia qui a fait de la merde comme souvent, un moment je voulais citer un message ça a commencé à écrire les lettres à l'envers
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Retourne manger du Fleury Michon et laisse nous savourer notre salami isla délice sans ta haine raciale le harki
arrete d'embeter bidi
il y a 5 mois
Un dév senior de webedia qui a fait de la merde comme souvent, un moment je voulais citer un message ça a commencé à écrire les lettres à l'envers
C'est HIDEUX bordel et en plus les pubs sont de plus en plus intrusives c'est chaud
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est HIDEUX bordel et en plus les pubs sont de plus en plus intrusives c'est chaud
J'utilise un bloquer de pub et je vais plus trop sur le site sur safari perso
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Chaud ils ont au moins eu la décence de modifier le smiley oops qui était en flat design tout moche
il y a 5 mois
Woaw superbe esthétique on ressent vraiment toute la puissance d'esprit mais aussi la délicatesse d'âme de c.... *Branlette intellectuelle de bourgeois*
il y a 5 mois