Ce sujet a été résolu
Pas dans sont classement de respect je think
Mais non je suis sûr qu'il te porte en haute estime ne te fais pas de sombres idées
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Mes préférés c'est les java
Un connaisseur
je les commandais aaaaya
il y a 3 mois
C'était mon cas aussi mais bien après cet âge
T'as été amoureuse cb de fois ?
il y a 3 mois
Exactement c’est des sales racistes apres tout
Ça t'arrangerait pas qu'on dégage tout les étrangers ? Les hommes arrêteraient d'être attirés par l'anus des femmes noires

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je pense que je suis en 1er depuis l'IVG gate..
Ensuite sog car il s'en prend tt le temps à elle
Le reste elle osef pas mal jpense
Ensuite sog car il s'en prend tt le temps à elle
Le reste elle osef pas mal jpense
Grain de riz noooooooon 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ça t'arrangerait pas qu'on dégage tout les étrangers ? Les hommes arrêteraient d'être attirés par l'anus des femmes noires

Ftg on va nous renvoyer en Europe Central
il y a 3 mois

il y a 3 mois
Un connaisseur
je les commandais aaaaya
Ahi jamais commandé de Monster de ma vie, je devrais m'y mettre parce que c'est rare de trouver des java
Les meilleures c'est vanille et caramel je dirais
Les meilleures c'est vanille et caramel je dirais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Elle lui ressemble vraiment ?
Y a un air ouais, je dirais que c'est sa version non narbo
il y a 3 mois
*asiatique
Elle avait aussi dit les noires parce qu'elles ont des gros cul je crois
il y a 3 mois
J’airais aimé qu’il me respecte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Mais non je suis sûr qu'il te porte en haute estime ne te fais pas de sombres idées
Justement c’est ce que je dit a défaut d’être dans le retro des mp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois

Tu n’as pas totalement tort dans ton message mais je ne suis pas d’accord avec tous vos propis voyez bous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois