Ce sujet a été résolu
Litaire
3 mois
Vous lisez quoi en ce moment ?
Perso je suis toujours sur "Sang d'Encre" de JKR alias Robert Galbraith
Perso je suis toujours sur "Sang d'Encre" de JKR alias Robert Galbraith
Je suis entrain de lire des docs php pour améliorer mon site web...
il y a 3 mois
Ton pseudal ça a un rapport avec Roland Garros ??
lesrg à confirmé d'ailleurs
il y a 3 mois
elle est trop bien ta forêt, c'est le genre d'endroits où je peux passer mon été à lire de la poésie en imaginant être hors du monde
Ce n'est pas une vraie forêt, seulement un petit coin oublié où la nature a repris ses droits
Et personne ne connait cet endroit précis, c'est mon asile
il y a 3 mois
L'encre de ses yeux . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Les femmes, tu réponds à leur question ça les énerves, bah pose une affirmation enft
Ahi l'enfer...j'utilisais la technique "et toi t'en penses quoi ?" parce que j'avais lui que c'était efficace de un des bouquins du couple Pease là... Genre ils te sortent un exemple de merde où la meuf hésite entre des chaussures bleues ou dorées pour sortir un truc dans le délire et elle demande aj mec et genre il doit dire" Tu préfères lesquelles ? " parce que genre la meuf a besoin de demander au mec pour réfléchir ensuite à celle qu'elle veut vraiment mais lui il doit pas donner son avis
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je suis entrain de lire des docs php pour améliorer mon site web...
Bon courage
il y a 3 mois
Ahi l'enfer...j'utilisais la technique "et toi t'en penses quoi ?" parce que j'avais lui que c'était efficace de un des bouquins du couple Pease là... Genre ils te sortent un exemple de merde où la meuf hésite entre des chaussures bleues ou dorées pour sortir un truc dans le délire et elle demande aj mec et genre il doit dire" Tu préfères lesquelles ? " parce que genre la meuf a besoin de demander au mec pour réfléchir ensuite à celle qu'elle veut vraiment mais lui il doit pas donner son avis
AAYYAAAAAA mais c'était juste pour pastèque qui a dit "me cite plus" pcq j'ai répondu une connerie comme d'hab
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Ce n'est pas une vraie forêt, seulement un petit coin oublié où la nature a repris ses droits
il y a 3 mois

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
L'encre de ses yeux . . .
mais racontez moi vos vies amoureuses par pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Des volontaires pour un voyage en Lydravion ?
Wiiiiiiii
il y a 3 mois
mais racontez moi vos vies amoureuses par pitié
Perso -> puceau

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois