Ce sujet a été résolu
Btg ? Un sentiment tu le ressens sur le coup, et en faire part veut pas dire que tu vas ou doit le ressentir a vie mon vieux père
Un sentiment, une émotion, ça se partage sur le moment
Un sentiment, une émotion, ça se partage sur le moment
il y a 5 mois
Elle a jamais été en couple
il y a 5 mois
Il travaille très dur aujourd'hui et je n'ai rien à voir avec ses absences
Oui bah c'était un chomeur de tout sauf de nom avant que le zam lui soit tombé sur la gueule
D'aucuns pourraient penser qu'il s'est mis à travailler dur pour pouvoir offrir à sa copine le maximum possible, mais je ne me jetterai pas personnellement dans ces conclusions hâtives
D'aucuns pourraient penser qu'il s'est mis à travailler dur pour pouvoir offrir à sa copine le maximum possible, mais je ne me jetterai pas personnellement dans ces conclusions hâtives
il y a 5 mois
Merciiii!!!!!
C'est normal de s'opposer à l'extrême droite
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Ah bon ?
Chacun a sûrement sa définition, mais j'ai aimé et désaimé plusieurs fois, toujours intensément
Chacun a sûrement sa définition, mais j'ai aimé et désaimé plusieurs fois, toujours intensément
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
En vrai va lui parler nn ? Tu risques quoi après tout ?
Qui sait ? Peut être que...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Merciiii!!!!!
il y a 5 mois
Jpp j'ai l'impression que tout le monde de sexe mâle ici a sa kheyette de poche
il y a 5 mois
Les silences amoureux dans lesquels l'ineffable s'exprime, où la présence de l'autre est plus vivante que jamais
Vous aimez les silences amoureux ?
il y a 5 mois
Oui bah c'était un chomeur de tout sauf de nom avant que le zam lui soit tombé sur la gueule
On travaille tous les deux pour s'offrir des trucs
On s'offre une bricole presque a chaque fois qu'on se voit
On s'offre une bricole presque a chaque fois qu'on se voit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Jpp j'ai l'impression que tout le monde de sexe mâle ici a sa kheyette de poche
Le moche est vraiment on point krkrkrkr
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
Les silences amoureux dans lesquels l'ineffable s'exprime, où la présence de l'autre est plus vivante que jamais
J'aime tout j'aime tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
Je préfére un autre type de silence
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
T'es ghosted ?
il y a 5 mois