Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que tu penses du crâne de délit ?
Soyeux, lisse, brillant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Vendredi 23h30, la salle de sport est remplie pendant que les teens sont dans les bras de leurs chads, faut pas s'étonner qu'il y ait autant de puceaux tardifs
Bien évidemment moi c'est différent car je suis -> une personne mentalement dérangée, exactement comme le Joker dans le film Joker de 2019
Bien évidemment moi c'est différent car je suis -> une personne mentalement dérangée, exactement comme le Joker dans le film Joker de 2019
il y a 2 mois
Vendredi 23h30, la salle de sport est remplie pendant que les teens sont dans les bras de leurs chads, faut pas s'étonner qu'il y ait autant de puceaux tardifs
Voir des chads sans voir qu’on est le chad (joker 2019)
il y a 2 mois
Voir des chads sans voir qu’on est le chad (joker 2019)
il y a 2 mois
Osef d'être un chad alpha nous on est des sigma
Sigma et Alpha
il y a 2 mois
Non merci
il y a 2 mois
Roisage t'a mangé les orteils avant ou après t'avoir embrassé ??
might be aight
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Ptain c est déjà l’été
j'adore l'été mais chaque été me fait mesurer ma solitude et ressouvenir de la perfection existentielle de mes étés d'enfance donc ça reste une saison que je passe en mélancolie
il y a 2 mois
j'adore l'été mais chaque été me fait mesurer ma solitude et ressouvenir de la perfection existentielle de mes étés d'enfance donc ça reste une saison que je passe en mélancolie
@Delit elle a besoin d’être dans tes bras vite
il y a 2 mois