Ce sujet a été résolu
Peut être Homunculus ça pourrait te plaire, je ne sais pas
mes mangas préférés c'est one piece, yotsuba&, nausicaa, snk et 20th century boys
il y a 3 mois
mes mangas préférés c'est one piece, yotsuba&, nausicaa, snk et 20th century boys
il y a 3 mois
Ça te débecte tant que ça les sauces ????
il y a 3 mois
À part snk les autres je ne connais pas
va les lire au lieu de lire tes trucs de guerriers
il y a 3 mois
arrête d'être méchant avec Lydra
il y a 3 mois
va les lire au lieu de lire tes trucs de guerriers
il y a 3 mois
Homunculus c'est pas un truc de guerriers justement
fais un résumé
il y a 3 mois
Homunculus c'est pas un truc de guerriers justement
T'as une mal ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
fais un résumé
Manabu Ito est un riche étudiant en médecine qui s'intéresse à l'occultisme, tandis que Susumu Nakoshi est un salaryman très rationnel, en congé prolongé et vivant depuis peu dans sa voiture. En raison de problèmes d'argent, Susumu accepte l'offre de Manabu de subir une trépanation en échange de 700 000 yens. Cette trépanation active une nouvelle fonction de l'Homonculus sensitif de Susumu, qui acquiert alors un sixième sens.
Tu verras ce que c'est ce 6ème sens et ce que ça provoque chez lui
il y a 3 mois
Manabu Ito est un riche étudiant en médecine qui s'intéresse à l'occultisme, tandis que Susumu Nakoshi est un salaryman très rationnel, en congé prolongé et vivant depuis peu dans sa voiture. En raison de problèmes d'argent, Susumu accepte l'offre de Manabu de subir une trépanation en échange de 700 000 yens. Cette trépanation active une nouvelle fonction de l'Homonculus sensitif de Susumu, qui acquiert alors un sixième sens.
il y a 3 mois