Ce sujet a été résolu
Popamantis
3 mois
@eqa
Pour le premier j’imagine quelque chose de simple et d’assez authentique
Pas besoin de s’enquiquiner à payer des restaurants ou sorties médiocres quand juste s’assoir et parler suffit
A Paris le parc du musée Rodin est sympathique car très très peu fréquenté, beaucoup de coins tranquille, des fontaines et surtout pleins de petits lapins partout + le coin est charmant, on se croirait à la campagne et n plein cœur de Paris
Sinon j’aime bien montrer la ou j’ai grandi, j’ai pleins d’anecdotes historiques et bons souvenirs à raconter, des coins secrets, des spots pour monter sur les toits et observer toute la ville ( on peut même voir les étoiles malgré la pollution lumineuse !!!)
Pour le premier j’imagine quelque chose de simple et d’assez authentique
Pas besoin de s’enquiquiner à payer des restaurants ou sorties médiocres quand juste s’assoir et parler suffit
A Paris le parc du musée Rodin est sympathique car très très peu fréquenté, beaucoup de coins tranquille, des fontaines et surtout pleins de petits lapins partout + le coin est charmant, on se croirait à la campagne et n plein cœur de Paris
Sinon j’aime bien montrer la ou j’ai grandi, j’ai pleins d’anecdotes historiques et bons souvenirs à raconter, des coins secrets, des spots pour monter sur les toits et observer toute la ville ( on peut même voir les étoiles malgré la pollution lumineuse !!!)
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
T
il y a 3 mois-PEMT
eqa, FEU-, Lysaelia, TismeySucrey, Popa, Sainte
Mais le grand remplacement n'existe pas hein

Mais le grand remplacement n'existe pas hein

il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Au pire on se verra tous pour la pendaison de crémaillère de x0x0
Pas cap
il y a 3 mois
J’ai répondu à la page précédente
Eqa posta la même
Eqa posta la même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Ben oui teuteu on va pas dire c'est une irl sous présentation de la carte d'identité
En vrai on ramene popa je pense tt le topic vient en 10 mins
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Imaginez un jour une femme écrit et chante une chanson d'amour sur vous comme ça
Elle en écrira sûrement pour un bad boy qui l'a délaisse pour attirer son attention mais pas pour moi
il y a 3 mois
dis que t'es musulman et ça passe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois