Ce sujet a été résolu
jsais pas du tt…
moi je pense tu sais très bien mais comme t un suceur tu veux pas dire
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Jcroyais ça allait sortir dégustations de vin stage œnologique mais nn enft c Birate
il y a un mois
Qu'est ce qui ne va pas ?
Tu feras gaffe t'as du liquide séminal au bout de la bite
il y a un mois
Sisyphe lui a refilé la chlamydia
Elle a découvert que c'était vraiment un trap mais qu'en contrepartie il avait un passé sexuel avec beaucoup d'homme (99% sont des membres du blabla)
il y a un mois
Sainte qui poste "J'ai envie de tout bruler" ---> Tous les mecs répondent "ça va bby ???"
Je poste la même j'ai 4 réactions rire et Delit qui me dit "jette toi dans le feu au passage en vite fait nn ?"
Je poste la même j'ai 4 réactions rire et Delit qui me dit "jette toi dans le feu au passage en vite fait nn ?"
il y a un mois
Tu feras gaffe t'as du liquide séminal au bout de la bite
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Sainte qui poste "J'ai envie de tout bruler" ---> Tous les mecs répondent "ça va bby ???"
il y a un mois
Fallait être une fille baby
c moi le bdg après
il y a un mois
Elle a découvert que c'était vraiment un trap mais qu'en contrepartie il avait un passé sexuel avec beaucoup d'homme (99% sont des membres du blabla)
Dans le milieu on l'appelle le "PresseBitère"
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Sois digne
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
C'est normal tu es connecté et ça m'excite
T'as pas vu mon cul depuis que je fais de l'haltéro
il y a un mois
Pq
j'en ai marre plus j'essaie d'etre charitable plus je deviens misanthrope
il y a un mois
moi je pense tu sais très bien mais comme t un suceur tu veux pas dire
nn jvois pas mais azy, sainte surement
might be aight