Ce sujet a été résolu
Attention je suis dépendant affectif maintenant que tu m'a témoigné de l'amour j'vais pas te lâcher
T'as déjà Litaire et lysa, épargne-moi
il y a 7 mois
J'en ai rien a foutre je ne sais même pas qui est chak
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Repose en paix
il y a 7 mois
T'as déjà Litaire et lysa, épargne-moi
J'ai un gros whitos, un trap il me manque un bobo fragile je suis éclectique
il y a 7 mois
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Pourquoi elle fait sa victime
il y a 7 mois
Pourquoi elle fait sa victime
Pourquoi tu fais le dégénéré
Repose en paix
il y a 7 mois
Pourquoi tu fais le dégénéré
Elle écrit comme une de mes potes sur discord, je demande si c'est elle, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Elle écrit comme une de mes potes sur discord, je demande si c'est elle, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant
Je lis tout les post ici 

Repose en paix
il y a 7 mois
Tu devrais passer plus souvent cas
Mais en vrai c'est pas la même chose ici donc ça me fait plaisir aussi de vous voir (même si je reconnais pas la moitié des personnes).
il y a 7 mois
commence par ça la prochaine fois, c'est toujours bien de donner du contexte en posant une question
quand les cœurs s'embrasent
il y a 7 mois
Je lis tout les post ici 

Je fais une blague a la birate une fois et on me fuis
il y a 7 mois
Tu aurais pu ne pas te mettre du tout tu sais là ça te donne l'impression que tu te mets plus bas que Terre....
Perso je trouve ça complètement con tout court le délire de tierslist
Perso je trouve ça complètement con tout court le délire de tierslist
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Mais en vrai c'est pas la même chose ici donc ça me fait plaisir aussi de vous voir (même si je reconnais pas la moitié des personnes).
Je suis navrée de ne plus trop parler sur 10c
il y a 7 mois
Catherine, ordure
il y a 7 mois