Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est de moi qu'elle a peur . . . . . Pourquoi tidi . . Moi qui suis mignon . . .
il y a un an
ayaaaaaaaa raconte bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
tu disais que tu faisais plus d'irl
il y a un an
Je ne suis pas d’accord
Tout pollue, mais changer un mode de fonctionnement pour un autre bien plus polluant ( même si l’impact n’est pas énorme il l’est bien plus que leur utilisation initiale, à savoir les photos libre de droit de canva ) qui plus est divise énormément c’est une initiative idiote
Car déjà ça divise beaucoup, tout le monde en débat en commentaire alors que c’est pas le sujet, y a du désabonnement en masse
Dont moi même pour des valeurs morales qui me sont propre
Tout pollue, mais changer un mode de fonctionnement pour un autre bien plus polluant ( même si l’impact n’est pas énorme il l’est bien plus que leur utilisation initiale, à savoir les photos libre de droit de canva ) qui plus est divise énormément c’est une initiative idiote
Car déjà ça divise beaucoup, tout le monde en débat en commentaire alors que c’est pas le sujet, y a du désabonnement en masse
Dont moi même pour des valeurs morales qui me sont propre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@pirate_du_gange !!!!
il y a un an
J’ai que 9 orteils
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
en gros t'es resté dans ton coin ?
il y a un an
t'as le cerveau bousillé par les médocs ayaaaaaaaa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai que 9 orteils
photo stp
il y a un an
Oui
il y a un an
C'est vrai ?
il y a un an
t'es trop dark enft
C'est pas être dark c'est juste ne pas être hypocrite
je vais pas aller gratter l'amitié a Popa a forcer dans ses mp, on est pas amis pourquoi j'irais l'importuner on se connaît presque pas , et qu'est ce que ça peut bien me faire qu'elle laisse une personne aussi zinzin que Oib lui envoyer des messages discord?
Si tu as cru que ma reaction ce serait de la jalousie parce que Oib est un malotru qui a le discord de popa alors que moi non, tu as vraiment rien compris
J'espère juste qu'elle le bloque car c'est mauvais pour l'esprit de laisser des mauvaises personnes l'atteindre en envoyant ce genre de message comme il le fait et que la meilleure reaction c'est de se couper des sales types comme lui qui cherchent a nuire mais elle fait ce qu'elle veut
Si tu as cru que ma reaction ce serait de la jalousie parce que Oib est un malotru qui a le discord de popa alors que moi non, tu as vraiment rien compris
J'espère juste qu'elle le bloque car c'est mauvais pour l'esprit de laisser des mauvaises personnes l'atteindre en envoyant ce genre de message comme il le fait et que la meilleure reaction c'est de se couper des sales types comme lui qui cherchent a nuire mais elle fait ce qu'elle veut
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
dommage que je sois pas là, je serais venu à poil avec une pancarte mahjong
il y a un an
C'est pas être dark c'est juste ne pas être hypocrite
je vais pas aller gratter l'amitié a Popa a forcer dans ses mp, on est pas amis pourquoi j'irais l'importuner on se connaît presque pas , et qu'est ce que ça peut bien me faire qu'elle laisse une personne aussi zinzin que Oib lui envoyer des messages discord?
on peut pas construire des relations en restant vrais ?
il y a un an
194
Sur ce sujet0