InscriptionConnexion
@vivray2 Je suis pas foncièrement anti républicain , il y a eu des moments où elle était respectable car avait des hommes à sa tête qui œuvraient pour l’intérêt supérieur du peuple et de le nation, mais ces moments sont tellement minoritaire sur ses 200+ années d'existence...

Avec notre tendance bureaucratique qui par définition ne peut que grossir et parasiter tout le reste, je trouve qu'on aurait plutôt intérêt à la forme monarchique, en plus ce serait + cohérent avec notre culture et notre histoire
:Boomer_epaules:

Après je dis ça mais ce qui m'intéresse surtout c'est de se débarrasser des traitres , des européistes et des
:)
:Boomer_vert:
il y a 2 mois
Tu vas souffrir
il y a 2 mois
Image
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Coubeh
:Rika_oeuf:
:tourne:
il y a 2 mois
Giga grotte
Tu étais l'élu
:obiwan1:
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Image
sweet butterfly stoneuse
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
@vivray2 Je suis pas foncièrement anti républicain , il y a eu des moments où elle était respectable car avait des hommes à sa tête qui œuvraient pour l’intérêt supérieur du peuple et de le nation, mais ces moments sont tellement minoritaire sur ses 200+ années d'existence...

Avec notre tendance bureaucratique qui par définition ne peut que grossir et parasiter tout le reste, je trouve qu'on aurait plutôt intérêt à la forme monarchique, en plus ce serait + cohérent avec notre culture et notre histoire
:Boomer_epaules:

Après je dis ça mais ce qui m'intéresse surtout c'est de se débarrasser des traitres , des européistes et des
:)
:Boomer_vert:
Je peux comprendre l'attrait autour de la royauté, l'histoire de France est très riche, mais je pense que ce système est un peu dépassé

Et puis bon quand on voit le sort de la Belgique ou de l'Angleterre qui ont un Roi, je n'ai pas l'impression que ce soit mieux
:hap:
il y a 2 mois
Le seul gouvernement légitime de France à travers son histoire-> la commune
:CS_Know:
Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Je peux comprendre l'attrait autour de la royauté, l'histoire de France est très riche, mais je pense que ce système est un peu dépassé

Et puis bon quand on voit le sort de la Belgique ou de l'Angleterre qui ont un Roi, je n'ai pas l'impression que ce soit mieux
:hap:
Ouais c'est pas faux
:nouscnous:

Les problèmes du pays sont indépendant du régime politique
:chat_pipe:

Même ces cons d'anglais qui se sont cassé le cul à sortir de l'europe continuent d'acceuillir de plus en plus de migrants
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
sweet butterfly stoneuse
:ranbrosse:
Ça bang la smokette chez rosik Image
il y a 2 mois
Ça smell l'aloé vera
il y a 2 mois
Le seul gouvernement légitime de France à travers son histoire-> la commune
:CS_Know:
La kheyette Rosik Bachelonche on en prend connaissance ?
il y a 2 mois
Le croissant BRETON dans le caffaient
:CS_moustache:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ouais c'est pas faux

Les problèmes du pays sont indépendant du régime politique

Même ces cons d'anglais qui se sont cassé le cul à sortir de l'europe continuent d'acceuillir de plus en plus de migrants
Et puis bon de toute façon c'est pas les Célestins de l'Action Française en 2025 qui vont faire grand chose
:ahi2:
il y a 2 mois
Les royalistes en France sont 4 et ils arrivent même pas à ce mettre d'accord entre eux sur qui mettre sur le trône
Image
il y a 2 mois
Les royalistes en France sont 4 et ils arrivent même pas à ce mettre d'accord entre eux sur qui mettre sur le trône
L'équivalent des trotskistes pour la droite
:Kpop8:
il y a 2 mois
Orléaniste deter
:CS_moustache:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image
t