Ce sujet a été résolu
Justement j'suis pas woke et la kheyette-là non plus je pense
C un mec
il y a 2 mois
Ta phrase juste avant c'est du wokisme pur et dur hein
Non, c'est assez rare les personnes trans qui vont au bout de la transition de genre
Moi ce que j'aime pas c les non-binaires et tout ça
il y a 2 mois
Pastek sur la transidentité et 2sur10 sur tout
Popa aussi un peu
C'est tout jpense
Popa aussi un peu
C'est tout jpense
il y a 2 mois
On ne montre pas des sexes en toutes impunité ici
Pas suffisamment*
il y a 2 mois
Une victime collatérale
il y a 2 mois
Pastek sur la transidentité et 2sur10 sur tout
Popa aussi un peu
C'est tout jpense
Popa aussi un peu
C'est tout jpense
Ils sont à contre-courant sur certaines choses aussi, sinon ils traîneraient ailleurs
il y a 2 mois
Ils sont à contre-courant sur certaines choses aussi, sinon ils traîneraient ailleurs
T
il y a 2 mois
À part Ray je vois pas
Bah il est à fond dans les trucs style Houria Bouteldja indigénisme mais je pense pas qu'il cherche son safe space ou à cancel des gens. Il est sur JVC / Onche et pas sur Reddit France
il y a 2 mois
Non, c'est assez rare les personnes trans qui vont au bout de la transition de genre
"Si elle se sent vraiment femme je vois pas de pb" c'est adhérer à la logique transgenriste hein
Et le pb il est évident IL va se retrouver avec un trou en forme de vulve non fonctionnelle , son mec va le larguer car si il a pris une femme a bite c'est pas pour rien, dépression suicide et pendant ce temps il aura bien nourri l'industrie pharma
Et le pb il est évident IL va se retrouver avec un trou en forme de vulve non fonctionnelle , son mec va le larguer car si il a pris une femme a bite c'est pas pour rien, dépression suicide et pendant ce temps il aura bien nourri l'industrie pharma
il y a 2 mois
C infernal
Bah ouais ça doit être chiant de changer les draps tout les jours
il y a 2 mois
Je reste un peu j'attends un virement krkrkrkr
il y a 2 mois