Ce sujet a été résolu
y a aucun mais alors aucun rapport
il faut utiliser ses oreilles en fait
48 secondes, le refrain :
24 secondes le refrain :
c'est la meme mélodie, meme gamme, meme instruments en fond, juste que la version rap est un poil plus rapide
Donc si, il y a 100% un rapport
24 secondes le refrain :
c'est la meme mélodie, meme gamme, meme instruments en fond, juste que la version rap est un poil plus rapide
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Être attiré par des animaux ça s'appelle de la zoophilie

Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
il faut utiliser ses oreilles en fait
24 secondes le refrain :
24 secondes le refrain :
je pensais que tu citais l’autre clip qu’il avait envoyé et que tu parlais du visuel donc mb
Real
il y a 2 mois
aucun rapport , ils ne se contentent pas d'utiliser un sample dans le cas présent, car les rappeurs chantent aussi la meme mélodie que sur la musiquie originale, ce qui n'est absolument pas un prérequis quand tu utilise un sample
on est sur de l'inspiration ou de l'hommage
on est sur de l'inspiration ou de l'hommage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
elle a fait kongolese sous bbl qui a ete boosté par tiktok et ca y est askip elle est forte
Real
il y a 2 mois
c ton plus gros maxisme a ce jour, on depasse tout niveau precedent t un mega maxeur
Real
il y a 2 mois
Moi qd j'ai voulu attraper Birate par les hanches, mais qu'il s'avéra que c était un piège...
il y a 2 mois