Ce sujet a été résolu
Tu pourras filmer quand tu le feras stp ?
Non mon téléphone risque de crash
il y a 3 mois
C'est quels coins qui sont GR ?
En tout cas en Colombie Britannique c'est pas GR, en même temps c'est normal vu la faible densité en dehors de Vancouver
En tout cas en Colombie Britannique c'est pas GR, en même temps c'est normal vu la faible densité en dehors de Vancouver
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Je vous jure que 20 fois par jour je me vois prendre mon téléphone et le plier en deux entre mes mains, foutres les bouts d'écran péter et la batterie encore en flamme directement au fin fond de mon trou de balle
Tu me fais relativiser sur l'état de dégradation du mien
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ben pq tu le change pas
Faudrait déjà que je puisse finir le mois avec quelque chose dans le ventre
il y a 3 mois-PEMT
Il a pas d'oseille
On est en France hein tout le monde a de l'oseille dans ce pays d'assisté si t'as assez pour manger et avoir un toit sur la tête t'as assez pour prendre une merde à 150€
il y a 3 mois
Tu me fais relativiser sur l'état de dégradation du mien
Non non mais chaque seconde nécessite une grosse résistance mentale
il y a 3 mois
On est en France hein tout le monde a de l'oseille dans ce pays d'assisté si t'as assez pour manger et avoir un toit sur la tête t'as assez pour prendre une merde à 150€
il y a 3 mois
Justement j'ai plus assez pour ça
il y a 3 mois
Mon Wiko qui avait genre une heure ou deux d'autonomie quand je regardais internet dessus, devoir le maintenir branché pour poster sur le forum
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Mais les asiats font monter le pib et diminuer la délinquance je parlais plutôt des ingénieurs en nucléaire
il y a 3 mois
Oh gros ma famille a 8 de qi combiné, pour ma mère les maghrébin sont noir quand même
il y a 3 mois