Ce sujet a été résolu
bah moi je t'apprécies beaucoup.
moi aussi Abigail
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
winona ryder à son prime
Ah ouais ok oui elle était magnifique
Même maintenant c'est encore une milf solide
Même maintenant c'est encore une milf solide
il y a 2 mois
P a r f a i t e
alors que moi j'ai la tête d'une prof de français de collège.
il y a 2 mois
Bah il est surtout de gauche donc il bug des que tu lui parle des arabes de la délinquance et de tous les thèmes sécuritaires, et ne parlons même pas de l'identité
C'est un gamin le Rodolphe c'est juste un influenceur mais y'a une jeunesse gaulliste potentielle oui ça laisse une lueur d'espoir
C'est un gamin le Rodolphe c'est juste un influenceur mais y'a une jeunesse gaulliste potentielle oui ça laisse une lueur d'espoir
Je ne pense pas qu'il soit aveugle sur la question de l'insécurité, je l'ai déjà vu dire du bien de Bukele et parler de délinquance.
Après oui il est national-républicain donc il ne va pas développer une vision ethnique de la nation, contrairement au Général.
Après oui il est national-républicain donc il ne va pas développer une vision ethnique de la nation, contrairement au Général.
il y a 2 mois
alors que moi j'ai la tête d'une prof de français de collège.
C'est toujours mieux qu'avoir une tête d'UN prof de français
il y a 2 mois
Je ne pense pas qu'il soit aveugle sur la question de l'insécurité, je l'ai déjà vu dire du bien de Bukele et parler de délinquance.
Ça n'a pas de sens je trouve d'être natio et républicain il faut choisir
Quand tu es natio tu aime la France, la république c'est juste la dernière connerie du moment ça passera et la France restera
Quand tu es natio tu aime la France, la république c'est juste la dernière connerie du moment ça passera et la France restera
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est toujours mieux qu'avoir une tête d'UN prof de français
Jean-Michelle.
J'ai pu faire changer qu'un seul prénom sur deux.
il y a 2 mois
Je trouve qu'il n'a pas le problème qu'ont les autres "souverainistes" comme Asselineau ou Rougeyron à être mono-maniaques sur une question.
À droite il y a Rodolphe Cart qui est intéressant, il se dit à la fois gaulliste, souverainiste et identitaire.
À droite il y a Rodolphe Cart qui est intéressant, il se dit à la fois gaulliste, souverainiste et identitaire.
il y a 2 mois
Ça n'a pas de sens je trouve d'être natio et républicain il faut choisir
Cela dépend si l'on parle de la République au sens noble du terme, telle que celle développée par Platon ou Machiavel, donc un régime qui éduque et transmet l'amour de la patrie ou la République en tant que système politique actuel...
Dans un sens elle peut être un système qui renforce la nation, dans l'autre sens elle en est le fossoyeur.
Dans un sens elle peut être un système qui renforce la nation, dans l'autre sens elle en est le fossoyeur.
il y a 2 mois