Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk on ferra de la boxe et du jeu vidéo alors
boxe = yeslife
jeu vidéo = yeslife
jeu vidéo = yeslife
il y a un an
boxe = yeslife
jeu vidéo = yeslife
jeu vidéo = yeslife
il y a un an
pas tes trucs de yeslife je les eleverai pour être des neets
Laisses moi être son parrain et je lui apprendre comment être un bon 0 tout edgy expert en brainrot
il y a un an
à part Darwin et quelques passages de physique de Feynman tu trouves vraiment sans ironie que ces gens disent des choses qui valent le coup d'être lues ? hume à la limite qui est une preuve par l'absurde de l'inanité d'une perspective strictement empirique
il y a un an
à part Darwin et quelques passages de physique de Feynman tu trouves vraiment sans ironie que ces gens disent des choses qui valent le coup d'être lues ? hume à la limite qui est une preuve par l'absurde de l'inanité d'une perspective strictement empirique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne connais même pas Gould je suis sûr
si c'est le pianiste des golems
il y a un an
tu dois avoir une maladie mentale
j'ai fait l'effort de regarder Russel acermendax singer bostrom je trouve honnêtement rien qui vaille le coup d'être retenu. Marx il a quelques bonnes choses mais beaucoup de sottises, Darwin pk pas sa va, et Hume il faut le lire mais juste pour constater qu'il aboutit à des résultats absurdes et que donc ses postulats ne valent pas
j'ai fait l'effort de regarder Russel acermendax singer bostrom je trouve honnêtement rien qui vaille le coup d'être retenu. Marx il a quelques bonnes choses mais beaucoup de sottises, Darwin pk pas sa va, et Hume il faut le lire mais juste pour constater qu'il aboutit à des résultats absurdes et que donc ses postulats ne valent pas
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
223
Sur ce sujet0