Ce sujet a été résolu
La classe
C'est la chad du topic hein, elle fait du VTT aussi, pour ça je lui supplie depuis maintenant 3ans de mexploser le crâne sur le radiateur

il y a 2 mois
Oui j'ai vu c'est cool
Sauf que je vois ma pdp partout maintenant aled
Sauf que je vois ma pdp partout maintenant aled
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Et l'usine dream ça se tente ?
il y a 2 mois
Delit
2 mois
La plonge c'est le summum du métier hardcore pas étonnant que ça soit rempli de pakistanais deter complètement ravages
Ils sont super sympas et ils sont les chouchou en cuisine
Un plongeur qui part c'est la cuisine dans la merde pendant plusieurs semaines
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Ils sont super sympas et ils sont les chouchou en cuisine
Faut des nerfs en acier et être fou pour faire ce métier, le normies qui est sans emploi depuis longtemps faut pas le diriger vers ça
il y a 2 mois
Je crois l usine c'est la loterie, j'ai jamais fait mais j'ai vu des retours contrastés

En vrai c'est chiant mais j'aurai pas le choix, les proprios de ma future colloc n'acceptent pas le CPAS
C'est pour ça que j'essaie de tryhard un job à la commune pour pas me retrouver dans un secteur de merde.
C'est pour ça que j'essaie de tryhard un job à la commune pour pas me retrouver dans un secteur de merde.
il y a 2 mois
En vrai c'est chiant mais j'aurai pas le choix, les proprios de ma future colloc n'acceptent pas le CPAS
il y a 2 mois
Faut des nerfs en acier et être fou pour faire ce métier, le normies qui est sans emploi depuis longtemps faut pas le diriger vers ça
Si tu es rapide et organisé, c'est la planque
il y a 2 mois
J'ai travaillé dans une usine de cassoulet avec @TrapJoyeuse
il y a 2 mois
Si tu es rapide et organisé, c'est la planque
Bah ça doit dépendre parce qu'à Paris c'est la mort, et des gens rapides et organises de manière générale yen a pas des masses, toi tes dans le métier donc ça te paraît logique mais c'est pas pareil pour les autres

il y a 2 mois