Ce sujet a été résolu
On dirait que t'as sorti une ref sur faurisson et Domergue
Y'a vraiment des gens qui croient aux conneries de Dommergue ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Bilan de 2 ans de blabla plein de kheyettes : toutes les filles me déteste, nudes de lysaelia en mp et relation amoureuse à distance avec litaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bah j'ai pas vu sa bite féminine allah soit loué , mais j'ai vu quasiment tout le reste quoi
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Par contre je veux retrouver l'extrait où De Lesquen dit au raptor qu'on le réémigrera en dernier
il y a 2 mois
Y'a vraiment des gens qui croient aux conneries de Dommergue ?
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Par contre je veux retrouver l'extrait où De Lesquen dit au raptor qu'on le réémigrera en dernier
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
J'ai jamais sombré dans la droite antisémite par contre je reste un goy fier
il y a 2 mois
Bah j'ai pas vu sa bite féminine allah soit loué , mais j'ai vu quasiment tout le reste quoi
il y a 2 mois
Ousmane DOUMBELE, Samuel OUMTITI, benjamin MEENNNDY, c'est pas très français tout ça
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
dany caligula (youtubeur de gauche je connaissait pas) qui faisait son beurre sur l'antiracisme et le féminisme vient de tomber pour avoir violé une meuf
Cocasse
Ca date un peu certains vont dire btg
Cocasse
Ca date un peu certains vont dire btg
Ça date btg
il y a 2 mois
Mais pourquoi il envoie ça ?!
il y a 2 mois
- Vidéo avec Timer d'un moment magistrale entre une Présidente de l'association ATLAS (Insertion des femmes étrangère) et un président de l'association des douaniers
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois