Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la fin de l'école j'ai arrêté d'écrire comme ça c'était trop compliqué de me lire
il y a un an
Pas tant que ça je trouve
C’est le faible contraste papier/ encre qui donne cette impression
Mais tu enlève quelques arabesques, aère les lettres et c’est tout à fait lisible !
Montre montre montre !!!
C’est le faible contraste papier/ encre qui donne cette impression
Mais tu enlève quelques arabesques, aère les lettres et c’est tout à fait lisible !
Montre montre montre !!!
Non, mon écriture est vraiment vilaine et j'ai exagéré sur la taille de la police, tu vas être déçue
Aujourd'hui c'est mieux mais faudrait que je retrouve des cours du lycée, c'était franchement illisible
Aujourd'hui c'est mieux mais faudrait que je retrouve des cours du lycée, c'était franchement illisible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'aller voir des exemples c'est vraiment comme ça que j'écris
La police qui change en pleine phrase, les lignes non suivi, la taille des lettres qui changent aléatoirement
La police qui change en pleine phrase, les lignes non suivi, la taille des lettres qui changent aléatoirement
il y a un an
On est trop pareil Feu
Et tu sais ce qu'on dit sur ceux que se ressemblent
Et tu sais ce qu'on dit sur ceux que se ressemblent
Moi aussi tu veux pas plutôt te mettre avec moi
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je viens d'aller voir des exemples c'est vraiment comme ça que j'écris
bah montre
il y a un an
On dirait mon écriture hahaha
il y a un an
Moi aussi tu veux pas plutôt te mettre avec moi
il y a un an
Donnes moi une phrase a écrire
je suis littéralement le joker du film joker de 2019 (2019)
il y a un an
Donnes moi une phrase a écrire
il y a un an
160
Sur ce sujet0