Ce sujet a été résolu
Sisyphe
5 mois
Les chemises noires
Les jeans
Les sneakers
Les pulls camionneurs
Les cols v
Les jeans
Les sneakers
Les pulls camionneurs
Les cols v
dis leur
il y a 5 mois
C'est à cause de punks dans ce genre qu'on est passé d'une époque où on envoie des fusée sur la lune, on a la télévision couleur et on peut utiliser l'informatique à une époque de dépravé qui twerk sur les Champs-Elysées
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Vous avez tous un style
moi je mets des trucs au hasard pour pas que la police m'arrête pour exhibitionnisme
moi je mets des trucs au hasard pour pas que la police m'arrête pour exhibitionnisme
Repose en paix
il y a 5 mois
Chak
5 mois
Vous avez tous un style
il y a 5 mois
Chak
5 mois
Vous avez tous un style
J'essaye mais elle m'arrête quand même pour ce motif
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Chak
5 mois
Vous avez tous un style
il y a 5 mois
Bah si en fait c'est la société justement, on s'habille car on est pas des animaux
je vois pas le rapport avec mon post
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
eqa
5 mois
Faudra m'expliquer le délire des Jordans ; c'est moche avec que du plastique et du caoutchouc
il y a 5 mois