Ce sujet a été résolu
Même les beurettes chubby Tah les fous qui mettent biiiiiiennn??????
@2sur10
Bitch I stand on it
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Après TOUT en cendre peut-être pas... Y'a des bonnes choses comem
à part la nature, la poésie, les bons livres, les amis de Dieu et quelques beaux produits des siècles passés je ne vois rien à sauver
il y a 5 mois
à part la nature, la poésie, les bons livres, les amis de Dieu et quelques beaux produits des siècles passés je ne vois rien à sauver
il y a 5 mois
en étant bourgeois
il y a 5 mois
Bah ça fait déjà beaucoup, et puis y'a de belles constructions à sauver mine de rien
En fait t'as un problème tout simple c'est l'africanisation de la France, rien d'autre
Enfin si, aussi l'enlaidissement mais c'est globalement lié
En fait t'as un problème tout simple c'est l'africanisation de la France, rien d'autre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Elle profite du système comme never et elle nous fait la Jeanne d'Arc la zebi 💀
Je rappel que Bouddha a pas eu besoin de boucler sur un forum pendant des années -> il est parti en pagne sous un arbre méditer
il y a 5 mois
golem
Repose en paix
il y a 5 mois
Je rappel que Bouddha a pas eu besoin de boucler sur un forum pendant des années -> il est parti en pagne sous un arbre méditer
il y a 5 mois
vrai fléau les gens qui prennent une aesthetic seulement pour du décoratif alors que c'est censé être une transposition intégrale d'une vision de l'existence
il y a 5 mois
C'est une femme bourgeoise, bonne qu'à geindre et refaire le monde dans sa couverture en lin
Sainte quand le domestique amène les croissant prêt de son lit et qu'elle se redresse dans son pyjama en soie "la france devrait brûler comme ces croissants", et pendant ce temps là nous on bouffe des surgelés picard à peine décongelé car on a même pas de micro onde
il y a 5 mois
vrai fléau les gens qui prennent une aesthetic seulement pour du décoratif alors que c'est censé être une transposition intégrale d'une vision de l'existence
il y a 5 mois
Bah ça fait déjà beaucoup, et puis y'a de belles constructions à sauver mine de rien
tu ne comprends rien, je déplore mille autres choses, l'africanisation me dérange, mais aussi la nature des idéologies à la mode, les institutions, la stupidité, le divertissement de masse, la vulgarité, le mauvais goût, l'illettrisme de masse, l'art contemporain, etc etc
il y a 5 mois
Elle profite du système comme never et elle nous fait la Jeanne d'Arc la zebi 💀
Non mais tranquille les kheys, si elle est dans un bon jour elle épargnera son jardinier (blanc)
il y a 5 mois
tu ne comprends rien, je déplore mille autres choses, l'africanisation me dérange, mais aussi la nature des idéologies à la mode, les institutions, la stupidité, le divertissement de masse, la vulgarité, le mauvais goût, l'illettrisme de masse, l'art contemporain, etc etc
Je crois qu'on a jamais eu si peu d'illettrisme en vrai
Et puis t'as l'air de surtout embellir ce qu'il y avait avant, c'était pas mieux avant sauf que personne le remarquais car ça restais dans son village ou autre 'fin c'est l'ordre des choses, c'est juste que là tu le vois plus
Et puis la mode, ça change, ça évolue, ça ce tasse
Donc pour tout le reste....
Et puis t'as l'air de surtout embellir ce qu'il y avait avant, c'était pas mieux avant sauf que personne le remarquais car ça restais dans son village ou autre 'fin c'est l'ordre des choses, c'est juste que là tu le vois plus
Et puis la mode, ça change, ça évolue, ça ce tasse
Donc pour tout le reste....
il y a 5 mois
Et puis franchement, on critique on critique mais les nouvelles technologies quand même.... Véritable prouesse mine de rien
il y a 5 mois