Ce sujet a été résolu
un homme blanc de la province de guangdong
il y a 7 mois
lien?
il y a 7 mois
J'ai trainé dehors la majorité de ma vie
il y a 7 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Le retour de bâton
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
mais je préfère le Christ
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
On a le droit de dire à un noir qu'il est noir, c'est pas flatteur certes mais c'est comme ça
il y a 7 mois-PEMT
je pense pas que c'est tant que ça différent la plus part des gens ne se sont jamais fais gazer
Repose en paix
il y a 7 mois-PEMT
On a le droit de dire à un noir qu'il est noir, c'est pas flatteur certes mais c'est comme ça
C'est pas de leur faute, on a un devoir en tant que race supérieur de les éduquer, mais ils doivent pas venir chez nous
il y a 7 mois
un homme blanc de la province de guangdong
Je suis hyperboréen
il y a 7 mois
Elle est malade mentale

il y a 7 mois
Elle rage mais elle a une tête de kabyle
AAAAAAAAYA
il y a 7 mois
Les pandas sont à moitié noir ça me dégoûte, mais ils ont la décence d'avoir beaucoup de blanc
il y a 7 mois